Encore un mythe qui s’écroule ! Alors qu’elle est adulée dans le monde entier pour sa plastique parfaite, Eva Longoria, alias Gabrielle Solis de Desperate Housewives, vient d’avouer au magazine américain In Style un secret beauté, qu’elle aurait mieux fait de ne jamais dévoiler … En effet, la compagne d’Eduardo Cruz porte un appareil dentaire … Pas très sexy tout ça !
Des dents penchées !
Mesdemoiselles, voilà une nouvelle qui devraient vous mettre du baume au coeur : la perfection au féminin n’existe pas ! Alors que nous la jalousions de manière quasi-maladive pour son physique avantageux, Eva Longoria vient de dévoiler son premier défaut : une dentition dépareillée ! En jetant un coup d’oeil sur une photo officielle du film Cristiada, dont elle vient de boucler le tournage (aux côtés d’Andy Garcia et de Bruce Greenwood), la jeune porto-ricaine a remarqué que ses dents du bas n’était pas droites ! Elle témoigne :
Regardez comme mes dents du bas étaient tordues, et je ne le savais même pas !
Un appareil dentaire pour dormir !
Pour corriger ce problème, Eva Longoria a avoué porter un appareil dentaire ! Ainsi, tous les soirs avant de s’endormir, la jeune femme n’oublie pas de s’en munir et de le positionner dans son palais … Au grand désespoir d’Eduardo Cruz, qui partage sa vie de manière officielle depuis le mois de Janvier !