Eva Longoria et Alyssa Milano protègent un pittbull


On savait, après son apparition à la télévision tout en sanglots suite à son divorce, qu’Eva Longoria avait une sensibilité exacerbée. Cette fois, ce n’est plus à cause d’un sportif Français mais d’une méchante dame qui maltraitait son animal, que la belle a le cœur fendu. Eva qui ne se privait pas il y à peu, de porter de la fourrure, aurait-elle retourné sa veste (en vison) ?

 

Kisha Kurtis, Cruella des temps modernes

C’est une femme du New Jersey nommé Kisha Kurtis, qui maltraitait son bébé pitbull en l’affamant (elle l’aurait, de plus, jeté dans un vide-ordure !), qui a provoqué l’indignation de la Desperate Housewife.  Après avoir lu un article relatant l’histoire de pauvre chiot, l’actrice a décidé d’agir. C’est avec son amie Alyssa Milano, qu’elle a décidé de lancer une pétition en ligne, qui vise à punir très sévèrement les personnes coupables de violences sur les animaux. Peut-être est-ce l’instinct maternel qui parle  !

La pétition des deux stars

Toujours est-il que la petite brune a lancé la pétition via son twitter, sur lequel, Alyssa Milano à commenté:

« Si vous aimez les animaux, signez la pétition s’il vous plaît »

Alyssa Milano
Alyssa et les animaux, une grande histoire d'amour

 

Elles ont ainsi rapidement réussi à collecter les 5000 signatures nécessaires ! A présent la justice dispose d’arguments pour convoquer Kisha Kurtis et la punir sévèrement. Le bourreau du jeune animal risque donc maintenant 18 mois de prison ou 3000$ d’amende. D’autant plus que la femme de 27 ans, coupables des sévices, est récidiviste !

 

On ne peut que saluer la mobilisation des deux stars pour la protection de nos charmantes bêtes à poils. Les toutous ont la chance d’avoir un duo d’un tel charme à leur service !