Eva Longoria, le petit bout de femme énergique qui passait il y a encore peu de temps des plateaux de tournage de Desperate Housewives aux terrains de Baskets de Tony.P, est tombé en larme sur la chaîne de Télé CNN en évoquant l’échec de sa relation avec le basketteur français.
Une femme discrète
La belle reste assez vague quant aux véritables raisons qui l’ont poussé jusqu’au divorce. Elle évoque juste une divergence de souhaits pour leur vie futur. Elle dit juste « qu’il souhaitait quelque chose d’autre.
« nous voulions chacun des choses différentes »
Elle parle d’avantage de ses sentiments à l’égard de Tony Parker pour qui elle garde un profond respect. Même si elle avoue avoir été un peu humiliée aux yeux du grand public elle affirme que Tony Parker n’est pas une mauvaise personne. La belle porto-ricaine fait preuve d’une réelle sagesse et de philosophie face à une telle situation.
Les larmes d’Eva
Elle retient cependant ses larmes (c’est la première fois qu’elle parle en public sur ce sujet, et de façon aussi ouverte) en évoquant une rupture très difficile qui lui a brisé le cœur.
« J’étais tellement identifiée comme Mme Parker; en tant qu’épouse, que quand tout cela disparaît, vous vous demandez « qui suis-je réellement ? ». C’était dur… »
Très touchante, le journaliste s’excuse d’ailleurs en la voyant retenir ses larmes. Eva évoque de toute façon les 7 ans de son histoire avec Tony avec respect.
« je l’estime vraiment. 7 ans ensemble, c’est très long ».
[youtube 5ai2VZL1xLM nolink]
On ne peut s’empêcher de penser en écoutant la belle, que c’est dommage. Après tout, ils formaient un joli couple. Elle semblait très amoureuse et reste très digne dans une telle situation. Cependant son histoire avec le frère de Penelope Cruz ressemble fort à une façon de garder la face alors que Tony Parker semble apprécier sa vie de célibataire.
Serait-elle en réalité désespérée ?