Eva Longoria file actuellement le parfait amour avec le cadet de la famille Cruz : Eduardo. Difficile de croire qu’elle sort à peine d’un divorce avec le basketteur français, Tony Parker ! Elle a su rapidement rebondir et évoque à présent sa relation avec son ex-mari de façon très sereine.
Eva positive
C’est dans le dernier numéro d’InStyle que la petite bombe latine s’est confiée sur sa relation avec Tony :
« Une chose que j’ai apprise, c’est qu’il ne faut pas cultiver l’amertume de la perte, mais plutôt se focaliser sur la beauté de l’amour. Se rappeler les bonnes choses. Il y a toujours une bonne raison pour qu’on reste avec quelqu’un ».
Une bien belle façon de voir les choses, probablement permise par les relations respectives qu’entretiennent les deux.
Une relation toujours forte
Heureusement pour elle, son caractère fort, semble lui avoir permis de garder une relation scène avec lui :
« Mais, vous savez, je pense que nous étions arrivés au bout de notre relation. Beaucoup de gens voulaient que je le déteste ou simplement que je le détruise, mais je ne l’ai pas fait. Je n’espère rien d’autre que le meilleur pour lui. […] Il y a une raison pour laquelle nous sommes tombés amoureux et une autre pour laquelle nous sommes restés sept ans ensemble. Je l’aime beaucoup et nous nous parlons toujours. Nous faisons toujours partie de la vie de l’autre ».
De son côté, Tony Parker passe son temps avec la Miss Nationale, Barbara Morel. Les deux anciens tourtereaux semblent donc bien avoir trouvé leur équilibre ailleurs !