Eva Longoria en aura passé du temps avec ses acolytes de Desperate Housewives. Difficile de se séparer après une si longue aventure. C’est plus particulièrement Marcia Cross qui va lui manquer.
La dernière saison
En effet, c’est la dernière saison que sont en train de tourner les actrices, l’occasion de se côtoyer pour les dernières fois avec un petit pincement au coeur. Eva Longoria, qui est la Desperate Housewives la plus célèbre s’est confiée à US Weekly :
« Nous sommes toutes si proches. Felicity et moi sommes toujours dans la caravane de l’autre. Donc ça va être étrange de ne pas se voir tous les jours. Et Marcia est un peu la psy du plateau. Notre amitié perdurera bien après la série et elle continuera à être ma psy. »
Une belle amitié
Une situation plutôt étonnante quand on voit Marcia jouer la femme au foyer psychorigide !
« Nous sommes toutes fières de ce que nous avons accompli mais c’est triste parce que nous formons une belle famille. Ça fait huit ans qu’on est ensemble et c’est un peu genre : ‘On fait quoi maintenant ?’. On a parcouru un bout de chemin. Et l’humeur de chacune sur le plateau est plus marquante qu’autre chose. »
Et oui ! Déjà 8 ans que la fameuse série existe, difficile à croire lorsqu’on a suivi la série dans son intégralité !