Euro 2012 : la France doit gagner le match contre l’Ukraine !


C’est ce soir 18h que l’équipe de France doit tout donner ! Elle joue contre l’Ukraine et ne peut absolument pas se permettre une défaite. Gagner est sa seule solution pour monter dans le classement puisque l’Ukraine a gagné son premier match à 2-1 contre la Suède.

« La pression motive ou inhibe les joueurs. On saura ce soir. » Laurent Blanc [sur Directlille]

Après un match nul contre l’Angleterre, on espère que les Français seront plus motivés que jamais en remportant haut la main son match contre l’Ukraine ! En tous cas, il le faut !

Euro 2012 : la France doit gagner son match ce soir !

L’Ukraine peut être dangereuse pour la France ce soir et elle l’a démontré lorsqu’elle était face à la Suède. Mais pour entrer pleinement dans la compétition, il faudrait que la France gagne. Absolument !

Le joueur à craindre ? Andreï Shevchenko que Laurent Blanc trouve « tellement malin, tellement intelligent dans ses déplacements, qu’il arrive à être toujours efficace à 35 ans. » (sur Directlille) Ce sont les joueurs qui devront prouver de quoi ils sont capables ce soir, et faire du mieux qu’ils peuvent pour battre l’équipe en tête du classement !

« Si on a des grands joueurs, il va falloir qu’ils le démontrent. » Laurent Blanc [sur Directlille]

 

Euro 2012 : Pour Noël Le Graët « battre l’Ukraine est primordial » !

Le président de la Fédération français de football, Noël Le Graët a été interviewé par le quotidien Directlille au sujet du match de ce soir, et est complètement confiant !

« Ce match contre les Ukrainiens est primordial et il faut gagner. Le contexte sera particulier, puisqu’ils évolueront devant leur public. Mais je suis confiant. On est très fort collectivement, avec quelques individualités de très haut niveau. On devrait arriver à les battre. »

Et quand au joueur le plus craint de l’Ukraine pour le match de ce soir ?

« Il était soit-disant en méforme. C’était les commentaires avant le début de l’Euro. Les grands joueurs gardent leur talent et il a été essentiel dans la finition. Ce sera bien évidemment un joueur à surveiller. Il risque en plus d’être poussé par tout le public ukrainien qui souhaitera la victoire de son équipe. »

 

On croit en l’équipe de France, et sommes de tout coeur avec eux pour ce soir ! Alors n’oubliez pas les T-shirt tricolore pour supporter notre équipe ! A 18h !

source : Directlille.com