La biebermania touche également les stars. Et oui, il est possible que l’enfant attendu par Victoria Beckham prenne le nom de Justin Bieber Beckham. Comment est-ce possible ? C’est très simple. Vous êtes surement au courant que la famille Beckham compte trois enfants. Brooklyn le premier, Roméo le second et Cruz le petit dernier (respectivement 12, 8 et 6 ans). Et bien figurez vous que leurs enfants comme beaucoup de personnes dans le monde entier vouent un culte à la jeune star Canadienne.
L’idée des enfants Beckham
Alors que leur Spice Girl de maman avait d’autres idées en tête, bien plus classiques certes, mais aussi moins originales comme Luna ou Coco (en référence à Chanel), ses enfants ont eus la bonne idée de proposer et de soutenir avec vigueur le prénom (plutôt étrange il faut l‘avouer), de Justin Bieber. Un hommage plutôt fou souhaité par les trois jeunes Beckham. C’est leur père David, qui s’est exprimé à ce sujet dans l‘émission de Jimmy Kimmel, annonçant qu’il pensait avoir un fils à l’origine et que ses garçons leurs avaient soumis cette idée. Cependant, même après l’échographie et en connaissance du sexe du bébé, Roméo soutient toujours l’idée d’une petite « Justine Bieber ». Peut être aurons nous le droit à une réaction de Justin sur cette idée ?
Quel prénom en définitif ?
Même si les Beckham apprécient les prénoms originaux, rien n’est certain. David Beckham avait cependant l’air amusé par cette idée. Pour être certain du prénom de la petite. Rendez vous à l’accouchement de Posh l‘été prochain. D’ici la, difficile d’imaginer une idée plus originale pour des adeptes de la mode comme les Beckham.