Il y quelques jours, un groupe de fans nous a tweeté (via @gossy_fr) pour partager leur enthousiasme à propos du groupe Eskemo et de leur nouveau clip. On n’en avait pas encore parlé sur Gossy, mais il est encore temps…
Qui sont ces cinq eskimos garçons ?
Mauvaise blague à part, Eskemo est un groupe de rock originaire de Biarritz formé de trois frères et de deux amis. Le leader et chanteur Romain et ses deux frères jumeaux Benjamin (bassiste) et Maxime (batterie) ainsi que leurs deux amis guitaristes Rémi et Enzo connus grâce à leur premier single « Oublie-moi » classé en deuxième position lors de leur précèdent succès « Éternise-moi » réalisé en duo avec Jena Lee sont de retour avec l’enregistrement du premier extrait de leur nouvel album « Je suis seul ». Ce titre est d’ores et déjà disponible en écoute dans son intégralité sur iTunes pour le plus grand plaisir des fans.
Une collaboration inattendue suscite l’enthousiasme de milliers de fans fidèles sur Facebook et Twitter !
Le groupe a déjà conquis le public avec plus de 80 000 fans sur Facebook et plus de 10 000 sur Twitter. Sur les réseaux sociaux, le groupe suscite décidément l’engouement des jeunes fans qui n’hésitent pas à jouer les agents de presse !
Quand on voit qu’ils ont collaboré avec le talentueux Nick McKerl que vous pourrez retrouver sur la bande originale du film « Star Strek into darkness », nous nous attendons à un changement positif. Nos jeunes musiciens ont décidé de mettre les bouchées doubles pour réaliser leur dernier morceau et comptent bien séduire leurs fidèles.
Une version revue et corrigée, nos jeunes musiciens ne cessent de nous étonner !
Une reprise de leur ancien single, réactualisé dans une version 2013, sonne plus puissante et plus rock ! Incontestablement, les garçons grandissent et nous proposent un single plus mature. Nul doute que ce nouvel extrait est promis à un bel avenir.
[youtube b91M_ksW6no nolink]
Le dernier clip : « Je suis seul »
Les cinq garçons risquent de tout déchirer avec leur tout nouveau clip animé et réalisé par Léo Pia que nous vous laissons découvrir.