Actuellement en tournée mondiale avec son Euphoria Tour, Enrique Iglesias, n’a pas failli à sa réputation de latin lover. Dimanche soir, lors d’un concert donné sur la scène de l’Ethia Arena à Hasselt en Belgique, le chanteur a, comme à son habitude, invité une de ses admiratrices a le rejoindre sur scène, lors de son interprétation de son tube Hero.
Une prestation très hot !
Celui qui est habitué à embrasser ses fans sur scène, ne s’est tout de fois pas arrêté en si bon chemin … provoquant la jalousie des femmes composant la salle ! Lancé dans un slow langoureux avec sa compagne d’un soir, le chanteur, visiblement ravi par le côté aguicheur de la jeune femme, n’a pas hésité à glisser sa tête sous son t-shirt. Totalement emballée, celle-ci a finalement décidé d’ôter son t-shirt, pour plus de praticité … C’est donc en soutien-gorge que la jeune femme s’est glissée à son tour sous le T-shirt du chanteur avant que celui-ci ne la raccompagne dans le public.
[youtube Vrd-ibSieHE nolink]
Anna Kournikova, pas jalouse ?
Rappelons tout de même que le chanteur est en couple depuis plus de huit ans, avec la belle et ancienne joueuse de tennis, Anna Kournikova, dont il semble toujours fou amoureux. En espérant que la jeune femme ne soit pas trop jalouse …