Enrique Iglesias : un clip très hot pour « Dirty Dancer »


Un nouveau clip très chaud pour Enrique Iglesias et Usher. Les deux artistes en duo sur « Dirty Dancer » ont réalisé un clip qui illustre bien le titre. Un clip qui risque bien de vous rappeler les prouesses de Shakira sur une barre de pole dance.

Dirty Dancer

La mode est à la barre métallique ! C’est en tout cas  l’argument central du clip de « Dirty Dancer« . On y voit de nombreuses jeunes femmes réaliser des exercices sur une barre métallique, le tout dans une ambiance un peu futuriste. Building et nuit noire, les jeunes femmes apparaissent comme des hologrammes. Un mélange de sexe et de technologie à la manière du duo de Justin Timberlake et 50 Cent « Ayo Technology« .

[youtube vHJAUuicC0Q nolink]

 

Une carrière qui décolle

Un quatrième extrait pour le neuvième album d’Enrique Iglesias. Le chanteur prend encore un peu plus d’envergure dans sa carrière. Le duo est réalisé avec deux pointures américaines. Usher tout d’abord qui apparaît tout du long du morceau, et un featuring de Lil Wayne, le rappeur bad boy de Louisianne. Enrique Iglesias enchaîne donc les duos avec des stars américaines. Pitbull et Nicole Scherzinger étaient les premiers à réaliser un duo avec lui, c’est maintenant deux autres stars qui l’accompagnent. Cela promet de belles collaborations pour le prochain album !