Même si Enrique Iglesisas ne s’interdit pas quelques moments d’intimité avec ses fans, celui-ci file le parfait amour, depuis plus de neuf ans, avec l’ancienne joueuse de tennis, Anna Kournikova. Il semblerait d’ailleurs que les deux amoureux de longue date se soient mariés dans le plus grand secret …
Il nous présente sa « femme » !
Alors qu’il se produisait ce mercredi à Moscou, dans le cadre de sa tournée mondiale, le chanteur a invité sa compagne, enceinte de leur première enfant, sur scène pour lui déclarer son amour. Celui-ci a alors lancé : « Je vous présente ma femme » … Ce qui a laissé cours aux plus folles rumeurs. Ainsi, le latin lover, toujours aussi amoureux de sa belle, lui aurait récemment passé la bague au doigt !
Ce moment a d’ailleurs été immortalisé par un fan du latin lover présent dans le public :
[youtube en0MIUy6EWE nolink]
Rappelons que les deux jeunes gens s’étaient rencontrés sur le tournage du clip du chanteur, intitulé Escape, pour ne plus jamais se quitter :
[youtube 9mQJaXwGPlg nolink]
Un mariage pas indispensable
Celui-qui disait ne pas avoir besoin du mariage pour être heureux et vivre pleinement son amour, semble finalement s’être laissé tenté :
« Anna et moi sommes heureux comme ça. Je ne crois pas que me marier me rendra nécessairement plus heureux. Mais elle adore les enfants et fera une super maman »
Le couple attend un enfant
La grossesse d’Anna et leur envie de fonder un foyer familial aurait d’ailleurs pu accélérer cette décision :
« J’adore l’idée de devenir papa, bien que je pense que ce ne soit pas le meilleur moment. Anna dit que je serais un père fantastique, mais je crois que ça signifierait qu’il y aurait deux enfants dans la maison ! »
Souhaitons leur donc tous nos vœux de bonheur !