Enora Malagré répond aux critiques de son interview honteuse faite à Pharrell Williams


Énorme « Bad Buzz » pour Enora Malagré ! Cette dernière a eu la chance d’interviewer le célèbre Pharrell Williams… Mais la vidéo de cette rencontre complètement surréaliste devient « la vidéo de la honte » sur la Toile.

Enora face à Pharrell Williams crée « la vidéo de la honte »

Lundi dernier, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a eu l’honneur d’interviewer le chanteur Pharrell Williams pour son émission sur Virgin Radio « Enora le soir ». La vidéo de l’interview publiée sur la Toile n’a cependant pas eu l’effet escompté.

[youtube tfjM_43dZFk#t=125 nolink]

Enora Malagré est affalée dans un canapé entrain de poser des questions surréalistes au chanteur. Elle a même été comparée à « une groupie en chaleur » ou « blonde aguichante ». Celle qui pourrait devenir l’animatrice de la « Nouvelle Star 2015 » perd en crédibilité… Son manque de professionnalisme n’a échappé à personne et la jolie blonde n’a pas été épagnée.

Twitter : chacun y va de son commentaire

Ainsi, sa vidéo a fait l’objet de nombreuses critiques et moqueries sur la Toile. Enora Malagré devient « la risée du web », comme l’indique le journal 20Minutes.

« Après l’itw d’Enora, je trouverais ça normal que Barack Obama nous déclare la guerre… » – @_Sarahlicious

 

« Après l’interview de Pharrell qu’a fait Enora, je pense qu’elle ne peut plus se permettre de critiquer les autres animateurs » – @LouisMetivet

 

« Alerte pire interview jamais réalisée » – @celinelabesque

 

« Vraiment honte de l’interview d’Enora de Pharrell. RIP le journalisme musical » – @thomdek

 

« Mon dieu, Enora qui interviewe Pharrell Williams. C’est tellement plus drôle que toute la filmographie de Dany Boon. » – @cabreackingnews

Enora répond  : « grâce à ça, l’interview a buzzé »

Ce bad buzz violent pousse Virgin Radio à censurer la vidéo qui a intégralement été supprimée de la chaîne Youtube. Mercredi soir, la jeune femme est enfin revenue sur sa sulfureuse interview, c’est elle-même qui a demandé le retrait de la vidéo sur le web.

« Je me suis prise une déferlante sur la tronche à propose de cette interview de Pharrell, je veux vous remercier ! Grâce à ça, l’interview a buzzé […] Mais ça devenait un peu absurde […] J’ai voulu faire une interview à la cool avec du second degré […] Ça n’a pas fait rire les gens, ça n’a pas marché, je suis désolée […] En attendant ,cette interview a tellement marché et a tellement plu à Pharrell Williams que les attachés de presse nous ont félicité donc finalement cela n’a pas déplu à tout le monde. » – Enora Malagré

,