On se demande bien ce qui peut être encore meilleur que les exploits de Rebecca Black. Et pourtant, une jeune artiste prénommée Jenna Rose (qui avait déjà fait des siennes avec My jeans en 2010) revient avec un single intitulé OMG (« oh my god »/ »au mon dieu »).
Rebecca Black pionnière du genre
Vous souvenez probablement du single « Friday » de Rebecca Black, qui avait soulevé les commentaires haineux de nombreux internautes. Les critiques portaient principalement sur la nature insipide des paroles (la jeune femme racontait point par point sa journée), de sa voix assez énervante, j’en passe et des meilleurs. Le morceau avait d’ailleurs eu l’honneur d’être élue pire chanson du monde. Cependant les 40 000 millions de vues sur youtube en avaient fait un véritable succès sur le net.
Jenna Rose, quand l’élève dépasse le maître
Dans un genre peu différent, c’était « My Jeans » de Jenna Rose qui sortait en 2010. Ici, la petite Jenna aux mimiques tartes, nous racontait qu’elle avait essayé un Jean dans un centre commercial, et que, miraculeusement, le lendemain Ashley Tisdale, Keke Palmer et Hannah Montana portait le même Jean. Rien de bien méchant. Juste de quoi attiser la haine des quelques trolls de youtube !
[youtube 7DwT_2QQU64 nolink]
Jenna est de retour
C’était sans compter sur sa récidive qui devrait une fois de plus créer un Buzz négatif. Le clip de « OMG« , montre la jeune fille toujours aussi agaçante danser aux rythmes d’un morceau aussi peu convaincant que le premier. On en viendrait presque à apprécier Rebecca Black. Pour info, Le morceau chante la gloire de son propre look vestimentaire.
[youtube MDulhduiDQw]
Espérons que ce morceau sonne le glas de la carrière de la reine de la pop du textile.