Emma Watson s’explique sur son départ de l’Université !


Aussi brillante que son personnage d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter, Emma Watson avait décidé de reprendre ses études, en parallèle de sa carrière d’actrice ! Acceptée au sein de la prestigieuse Université de Brown à la rentrée 2009, la jeune femme, aujourd’hui égérie de Burberry, avait cependant quitté l’établissement quelques mois plus tard pour d’obscures raisons. Selon les rumeurs, les railleries incessantes de ses camarades étaient en cause ! Apparemment il n’en est rien !

 

Des rumeurs de harcèlement

Acceptée en septembre 2009 au sein de la prestigieuse Université de Brown, Emma Watson avait décidé en avril dernier de changer d’établissement sans donner d’explications … Selon son porte-parole, la jeune femme souhaitait se concentrer sur des matières qui n’était pas dispensées à Brown. Cependant, la rumeur selon laquelle la jeune femme était victime des moqueries de ses camarades a vite enflé !

 

Emma Watson s’explique !

Souhaitant rétablir la vérité, Emma Watson s’est exprimé sur son départ :

J’étais triste lorsque j’ai lu que j’avais quitté Brown parce que j’y étais victime de harcèlement. Ça n’avait pas de sens. C’était la situation opposée !

 

La jeune actrice affirme que tous ses camarades ont toujours montré beaucoup de respect envers elle :

On ne m’a jamais demandé d’autographes sur le campus. J’ai organisé une fête où il y avait 100 étudiants et personne n’a mis de photos sur Facebook. Même si on m’avait harcelée, je n’aurais pas quitté l’université. Je compose avec les médias depuis l’âge de 9 ans. Si je n’étais pas capable de gérer ceux qui m’accablent, ce serait pathétique. J’ai déjà vécu pire !

 

Pour finir, la jeune femme avoue avoir été dépassée par sa célébrité ! Eh oui pas facile de passer incognito dans une faculté quand on est une star :

Je niais ma situation. Je voulais prétendre que je n’étais pas aussi célèbre. J’essayais d’être normale, mais je dois en quelque sorte accepter qui je suis et ce qui m’arrive !

 

Et vous, auriez-vous repris vos études si vous étiez devenu célèbre ?