Emma Watson, la mode façon écolo


Emma Watson, la jeune actrice prend du temps hors des caméras pour se diversifier un peu. C’est avec le designer Alberta Ferretti qu’elle a décidé de travailler sur un de ses projets. Après Justin Bieber et sa fièvre de la mode Italienne, c’est au tour de la jolie actrice d’Harry Potter de se mettre à la mode dans un genre bien différent.

 

Emma l’écologiste qui a du style

Il s’agit en fait d’une collection tout ce qu’il y a de plus écolo, utilisant des matériaux respectueux de l’environnement. Le style lui est plutôt simple à l’image de la volonté écologiste. Reprenant des couleurs sobres, blanche ou noire pour la plupart des modèles, ces vêtements s’inspirent des 70’s, et peuvent parfaitement s’intégrer dans une tenue hippie chic.

 

Des vêtements de designer

5 modèles donc trois robes et une tenue short et chemisier (particulièrement joli) qui seront uniquement disponibles en ligne à des prix oscillants de 250 à 800 euros. C’est le prix d’un design unique réalisé en collaboration avec une des représentantes de la mode Italienne.

 

Le talent a un prix

Cher donc mais ça vaut le coup d’oeil, à voir surtout pour les fans de la jeune Emma. La jeune femme a donc beaucoup de goût cela se ressent dans cette collection nommée Pure Threads. Le site est visible ici.

 

Rappelons pour les fans d’Emma Watson qu’ils devront attendre le 13 juillet pour voir la seconde partie du septième et dernier volet de la saga Harry Potter. Patience, l’épisode promet d’être particulièrement bon…