Dur d’être une star quand on va encore à l’université. Il faut croire que de nombreux étudiants sont jaloux, ou encore un peu puéril. Il semblerait en effet que l’actrice qui incarne Hermione Granger dans Harry Potter, ait été victime de harcèlement dans son Université de Brown.
Emma Watson quitte Brown
De nombreuses sources s’interrogent sur le départ d’Emma Watson de l’université de Brown. En effet, la belle déclare même, sur son site web, adorer Brown et ses études plus que toutes autres choses. La jeune femme de 21 ans déclarait à ce sujet, que son emploi du temps rendait difficile la poursuite de ses études.
Les moqueries des camarades
Selon certains journaux britanniques, ce seraient plutôt des moqueries récurrentes de la part de ses camarades de classe, qui seraient à la source du départ de l’actrice. En effet, ces derniers auraient pris l’habitude d’interrompre les réponses de la jeune femme par des répliques tirées de Harry Potter. Ainsi quand la jeune femme répond correctement à ses professeurs les élèves lanceraient des
« trois points pour Gryffondor ! ».
Amusant les premières fois, on comprend que cela puisse devenir un peu lourd à la longue.
Rien à signaler du côté de l’actrice
Sur ces informations, Emma nie en bloc:
« Ça ne m’est jamais arrivé. Il se peut que quelqu’un l’ait dit tout bas, mais jamais quelqu’un n’a dit ce genre de chose alors que j’étais en classe. »
Elle n’a peut-être pas envie d’épiloguer sur le sujet. Le harcèlement est un sujet sensible, surtout pour ceux qui en sont victimes. Elle avoue même s’être faite de très bons amis dans la prestigieuse université du Rhode Island.La célébrité ne semble pas apporter que des avantages. Emma rejoint le club des stars dont la jeunesse est perturbée par tant de médiatisation.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur ce genre de situations !