Daniel Radcliffe, alias le magicien à lunettes le plus célèbre du monde, a révélé il y a peu dans le magazine GQ, qu’il avait été sujet à une addiction à l’alcool. Maintenant terminé, ce problème n’était même pas connu de ses plus proches collaborateurs. C’est Emma Watson qui se confie sur le sujet alors qu’elle est invitée au Late Show de David Letterman.
Daniel Radcliffe cache bien son jeu
L’acteur avait notamment déclaré :
« Je suis devenu vraiment dépendant à l’alcool. Il y a quelques années, je voulais vivre comme une célébrité mais finalement je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi ».
Il semblerait que le jeune homme cachait très bien son jeu (il n’est pas acteur pour rien), puisque la jeune et belle Emma Watson a elle-même été étonnée de ces déclarations. Comme quoi, il est possible de côtoyer quelqu’un pendant dix ans, sans vraiment le connaître parfaitement.
Emma n’était pas au courant
Emma déclare lors de l’interview :
« Pour être honnête, ce n’était pas vraiment quelque chose que je savais. Mais à ma connaissance, il n’a jamais posé un seul jour pour maladie. Il était le plus professionnel et le plus génial mec qui soit ».
Elle avoue de son côté, n’avoir aucun problème avec la boisson. Elle n’a d’ailleurs été ivre qu’une seule fois « comme tout le monde« .
Heureusement l’acteur n’est plus accro à la boisson. Il semblerait que sa vie soit même plutôt équilibrée, et qu’elle lui convient parfaitement ainsi. La saga Harry Potter n’a, semble-t-il, pas fabriqué d’enfants stars en perdition comme s’est souvent arrivé dans l’histoire du cinéma.