Emma Bunton, ex Spice Girl, maman pour la seconde fois !


On dirait que les stars ont une folle envie de pouponner en ce moment … En effet, après Mariah Carey et Vanessa Demouy, c’est Emma Bunton, l’ex spice girl, qui vient de donner naissance à un adorable petit garçon, prénommé Tate. Elle devance ainsi ses anciennes compagnes de chant, Victoria Beckham et Melanie Brown, dont le terme est fixé au mois de juillet.

 

Son deuxième enfant

Après avoir contracté une endométriose en 2007, maladie héréditaire pouvant inhiber la fécondité, la jeune femme a décidé de ne plus perdre une seconde pour devenir maman. Ainsi, la jeune femme donnait naissance, quelques mois plus tard, à son premier garçon, prénommé Lee Jones. En novembre 2010, la jeune femme, aujourd’hui présentatrice d’une émission de radio, annonçait sa grossesse à l’antenne, faisant le bonheur de tous ses fans !

 

Une maman heureuse

La jeune femme a donc accouché aujourd’hui de son deuxième fils. La jeune femme postait il y a quelques heures sur son compte Twitter :

Notre magnifique fils, Tate, est arrivé sain et sauf. Nous sommes tous très heureux et très excités. Merci à tous !


Son agent confirmait la nouvelle dans la foulée :

Emma Bunton et Jade Jones sont heureux de vous faire part de la naissance de leur deuxième enfant, un garçon qu’ils ont appelé Tate. Il est né le 6 mai 2011 et pèse 3,2 kg. La maman et le bébé se portent bien tous les deux, la famille est aux anges et souhaiterait remercier tout le monde pour leurs meilleurs vœux et leur soutien.

 

En couple avec Jade Jones depuis 11 ans !

L’heureux papa n’est autre que Jade Jones, l’ancien chanteur du groupe Damage, et petit-ami de la chanteuse depuis 11 ans ! Eh oui, il existe encore des couples solides dans le star system. Fiancés récemment, les deux tourtereaux devraient bientôt s’unir pour le meilleur et pour le pire … Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !