Grand moment pour la star et coproductrice de la série Bones. Emily Deschanel vient en effet d’accoucher du bébé qu’elle attendait depuis le printemps dernier (c’est Carla Bruni, qui n’en peut plus de sa grossesse, qui va être jalouse !). Elle s’était mariée il y a un an à l’acteur David Hornsby (le prêtre dans la série Philadelphia).
Une grossesse critiquée
La star avait subi de nombreuses critiques depuis sa grossesse, notamment à cause d’un régime alimentaire très strict (la belle est végétalienne). Cependant, c’est une grossesse sans soucis qui vient donc faire taire les mauvaises langues. Elle a accouché hier (le mercredi 21 septembre) d’un petit garçon qu’ils ont appelé Henry.
Bien entourée
C’est son partenaire à l’écran TJ Thyne (Jack Hodgins, l’entomologiste dans Bones) qui a félicité en premier la jeune maman. Sa soeur, Zoey Deschanel est aux anges, elle avait déjà confié avoir hâte de devenir tante.
Retour à la normale
Finalement c’est la fin du casse-tête pour les scénaristes de Bones qui avaient été obligés de réduire le nombre d’épisodes pour la septième saison. On sait maintenant que la série fera une pause avant de repartir sur la fin de la saison. À savoir que Bones sera de retour le 3 novembre sur les télés américaines.