L’actrice qui incarne le docteur Temperance Brennan dans la série Bones a un régime alimentaire bien spécifique. Et cela semble inquiéter beaucoup de personnes de son entourage par rapport à sa grossesse.
Un mariage et une grossesse à la suite
Mariée depuis le 25 septembre 2010 à David Hornsby, c’est la première grossesse de l’actrice. A 34 ans l’actrice a mis sa carrière en suspens pour se consacrer à sa vie privée.
« Bones est une série qui compte énormément dans ma vie. Je fais de nombreux sacrifices pour ce feuilleton, mais ma carrière passera cependant toujours après ma vie privée ».
Alors que l’actrice est catégorique, les (autres) producteurs ne semblent pas ravis d’une grossesse aussi précipitée après son mariage.
« Cette grossesse inquiète un peu les producteurs. Comme Emily s’est mariée en septembre dernier, les producteurs n’imaginaient pas qu’elle tomberait enceinte aussi vite. En tout cas, pas avant l’année prochaine ».
Son régime alimentaire et sa grossesse
Mais ce n’est pas uniquement au plan professionnel que la grossesse semble gêner. Certains ne se cachent pas pour porter des critiques sur le régime alimentaire de l’actrice. En effet, cette dernière est végétalienne. Elle n’ingère donc rien qui provienne des animaux. Bien sûr, pas de viande, mais aussi pas d’oeuf ni produit laitier. Un régime particulier qui ne rassure pas l’entourage de l’actrice.
« J’entends sans arrête : mais tu te rends compte de ce que tu fais subir à ton bébé ? Je dois en permanence me défendre parce que les gens ne me comprennent pas, et plus encore parce que je suis enceinte, ils me disent : ‘Tu dois manger de la viande et des produits laitiers’. »
Le mieux serait encore d’avoir l’avis d’un médecin !
Une réponse à “Emily Deschanel (Bones ) : son alimentation fait débat alors qu’elle est enceinte !”
Voici un article qui révèle que vous n’avez fait aucune recherche avant de le publier.
Pourquoi ne reprenez vous qu’une partie de l’article original (Ladies’ Home Journal du mois d’août), surtout pour en détourner le contenu?
L’article original avait 5 paragraphes! Et n’était pas uniquement sur l’alimentation d’Emily Deschanel et ce que les gens en pensent (3 lignes). D’ailleurs, petite rectification, Emily Deschanel dit qu’elle est végane depuis 18 ans, c’est à dire depuis 1993, et non 1995.
Si vous aviez lu l’article original, au lieu de baser votre article sur des traductions tronquées et arrangées trouvées sur des sites web, vous sauriez que la remarque d’Emily Deschanel sur le fait qu’elle ait parfois encore à se justifier sur le fait d’être végane, venait à la fin du paragraphe dans lequel elle expliquait comment elle prenait soin d’elle et sur son mode de vie.
De plus, avec un peu de recherche, vous auriez évité votre dernière remarque. En effet, Emily Deschanel est suivie par une nutritioniste (article datant du 11/07/11). Elle ne prend pas sa grossesse à la légère.
Pourquoi tronquer un article très intéressant (parlant entre autre de la pression hollywoodienne avec ses « critères » de beauté et, au contraire, de ce qui est, à son avis, la vraie beauté) et en faire un article à sensation?