C’est dans un communiqué officiel paru la semaine dernière que George Clooney et Elisabetta Canalis ont annoncé leur séparation ! Lassé par le comportement étouffant de sa compagne, l’interprète de Doug Ross dans la série Urgences l’a tout simplement mise à la porte après deux ans d’une relation tumultueuse ! La jeune femme, plongée dans une profonde déprime depuis leur rupture, refuse toujours de s’exprimer sur le sujet. Toutefois, interviewés par la magazine Vanity Fair, les parents de cette dernière ont accepté de se livrer à quelques confidences …
Elisabetta déprime !
Avouant ne plus avoir beaucoup de contact avec leur fille depuis la rupture de cette dernière avec l’acteur de 50 ans George Clooney, les parents d’Elisabetta Canalis ont accepté de se livrer à quelques confidences auprès du magazine Vanity Fair. En effet, la belle italienne, éperdument amoureuse, ne s’attendait pas à cette séparation. Alors qu’elle croyait au mariage, le jeune femme de 32 ans a été mise à la porte sur une énième dispute ! Le top model éprouve beaucoup de mal à surmonter cette rupture. Murée dans le silence, la jolie brune broie du noir … Sa maman témoigne :
Elle est très déprimée. Je lui ai parlée, et elle est très triste, mais ce sont des choses qui arrivent.
George Clonney, un gendre sympathique !
Le papa d’Elisabetta ne semble éprouver aucune rancoeur à l’égard de George Clooney. En effet, les deux hommes semblaient s’apprécier énormément ! Celui-ci témoigne :
C’est un mec sympa, et drôle. Nous avons passé de bons moments… Il aurait certainement fait un bon gendre !
Aux dernières nouvelles, Elisabetta est passée récupérer l’ensemble de ses affaires dans la vila de Côme de son ex … Une rupture qui semble bel et bien consommée !