Invitée hier sur le plateau de la quotidienne des Anges de la télé-réalité 3, Juliette, ex candidate de Secret Story 5, parle de plus en plus de son « vrai » secret, qui n’est pas « Je suis somnambule », mais plutôt « Je suis libertine ».
Une nouvelle occasion pour l’ex candidate de faire son show et de rester fidèle à elle-même !
Secret Story 5, la finale selon Juliette
Multipliant les coups de gueule à répétition en compagnie de son fidèle ami, Simon, Juliette a clairement fait savoir qu’elle ne souhaitait pas que Marie, la blonde de la Maison des Secrets et la parfaite victime, remporte cette cinquième saison de Secret Story. Malheureusement pour elle, et comme avaient pu le prédire les anciens candidats « pro Zelko », balançant en même temps les manipulations de la prod, c’est bien Marie qui a gagné Secret Story 5.
Hier, la jeune femme n’a pas souhaité revenir sur le sujet même si elle a avoué du coin des lèvres que Marie a tout de même mérité de gagner l’aventure :
« C’est une issue du jeu à laquelle on s’attendait absolument pas. Moi, j’étais une pro Zelko du début à la fin. Après avec le recul, c’est qu’un jeu et on est tous gagnants ».
Bonne joueuse Juliette face à Marie, l’ennemie de la brune ? Non, Juliette a tout simplement une nouvelle cible : Aurélie. En effet Juliette raconte que les deux jeunes femmes en seraient presque venues aux mains dans la Maison des secrets après que Juliette ait demandé à l’ex Miss Belgique de rester en dehors d’une histoire entre Geof et Daniel qui, selon la danseuse, ne la regardait pas.
« En cinq secondes elle s’est transformée! Elle a commencé à mettre des droites et à envoyer des coups. Zelko la retenait, elle avait de la bave qui sortait de la bouche, c’était dingue! »
Secret Story 5, le secret de Juliette : Je suis libertine
Repérée par les casteurs de l’émission, Juliette confie qu’au départ elle aurait bien aimé que son secret repose sur sa relation au sexe. Mais ,elle avoue aussi, dans un deuxième temps, qu’heureusement pour elle cette année la prod de Secret Story a choisi de la jouer soft.
« Heureusement pour moi, TF1 a voulu faire soft cette année. Je ne m’étalerai pas sur le libertinage. Je suis dans une philosophie de vie très très libre. Il fut un temps où j’étais plus ou moins polygame », lâche la jeune fille du haut de ses 20 ans.
Pour elle le libertinage est quelque chose d’intime qui touche à sa vie privée, c’est pourquoi elle ne tient pas épiloguer sur le sujet. Aujourd’hui, Juliette souhaite se consacrer à sa passion : la danse et, pour elle, Secret Story a été l’occasion de lui ouvrir de nouvelles portes.
Secret Story 5, les images de son interview sur le plateau des Anges de la télé-réalité 3
[youtube nwce1M1iSDY nolink]
Une réponse à “Secret Story 5 : Le libertinage selon Juliette”
Tous les candidats sont unanimes pour dire que Marie ne méritait absolument pas de gagner. TF1 et Marie nous ont bien roulés dans la farine cette année.