Alors que l’épisode 20 de la saison 8 de Dr House, intitulé « Post Mortem » était diffusé lundi 7 mai sur la chaîne Fox, ce qui nous tient en haleine est de savoir si House se retrouvera seul ou non.
Dans l’épisode précédent, Wilson ne souhaitait pas parler du scanner qu’il devait réaliser pour savoir s’il avait une chance de survivre à son cancer. Il a alors décidé d’amener, de gré ou de force, son grand ami House, pour vivre une journée de folie ! En effet, il voulait aller voir Julie, son amour d’enfance. Mais celle-ci ne s’est pas déroulée ainsi …
Notre pauvre Wilson, perturbé par son cancer, a décidé de changer de comportement du tout au tout. Il incarnait Kyle, un homme insouciant, intransigeant et surtout espiègle, c’est-à-dire tout le contraire de Wilson. Hum… Wilson a-t-il voulu incarner le Dr House ?
On s’est quitté dans l’épisode avec un arrêt de House devant le moniteur révélant les résultats du scanner de Wilson. Est-ce plutôt une bonne nouvelle pour Wilson ou une mauvaise ? Nous devrions le savoir la semaine prochaine, 14 mai, avec l’épisode 21. Pour le moment, voici de quoi il sera question …
Dr House (saison 8 ) : dans l’épisode 20 « Holding On »
L’équipe de House prend en charge le cas de Derrick, un étudiant de 19 ans qui a de mystérieux saignements de nez lorsqu’il pratique le cheerleading. Elle découvre que ses problèmes de santé seraient susceptibles d’être à la fois physiologique et psychologique. Peut-être souffre-t-il de schizophrénie ? En tous cas, Derrick prétend entendre la voix de son frère décédé dans sa tête.
Pendant ce temps, Wilson reçoit des conseils de treize ex-collègue, notamment de numéro 13 incarnée par Olivia Wilde, et Foreman tente une approche tout à fait différente avec House …
Une annonce qui nous met l’eau à la bouche ! A la semaine prochaine avec les révélations de ce nouvel épisode de Dr House, avec Gossy !