Lundi 21 mai sera diffusé l’épisode final de la saison 8 de Dr House. Ce sera un épisode spécial de deux heures, composé d’une heure de rétrospective et d’une heure émotionnelle …
Dans cette fin de saison 8, on se demande tous ce qu’il va bien pouvoir arriver à notre cher Wilson, atteint d’un cancer qu’il sait incurable. Dans l’épisode précédent, ce dernier avait accepté de commencer la chimiothérapie, d’une part pour faire plaisir à House, qui lui a annoncé qu’il ne pourrait pas vivre sans lui, mais aussi parce que celui-ci lui a fait comprendre qu’il était un très bon médecin, et que sans lui, beaucoup de vies n’auraient pas été sauvées.
Greg House a vraiment beaucoup de mal à s’imaginer qu’un jour, et très rapidement en plus, Wilson pourrait ne plus être quotidiennement à ses côtés … Une épreuve très difficile pour le Docteur, au bord des larmes lorsqu’il lui a annoncé. Il est très difficile de voir beaucoup de sincérité dans les yeux de House, mais lorsqu’il s’agit d’une personne qu’il aime, comme son meilleur ami Wilson, c’est tout autre chose. On retrouve un House inquiet, attachant, et triste …
Dr House (saison 8 ) : comment se déroulera l’épisode final ?
Le final de la saison 8 est un épisode spécial de deux heures composé d’une heure de rétrospective avec un contenu original et surprenant. Puis dans la seconde partie d’une heure émotionnelle, House devra traiter un patient toxicomane et finira par l’examen de sa propre vie, de son avenir et de ses propres démons personnels …
Cet épisode final est très attendu et Gossy ne manquera pas de vous en faire le résumé la semaine prochaine ! 😉