Hollywood a ses stars et ses caprices ! Mais les caprices d’une star enceinte autant dire que c’est pas toujours facile à vivre surtout pour le conjoint qui doit supporter ça ! Dans la catégorie stars enceintes, voici un top 5 des caprices les plus loufoques !
N° 1 : Beyoncé : Pulsions culinaires en folie !
Beyoncé enceinte, c’est une Beyoncé avec des hormones qui travaillent au grand damne de son mari Jay-Z ! Elle ne supporte déjà plus le parfum de son mari, mais en plus la pauvre à des pulsions culinaires qui en dégouteraient plus d’un ! Selon le magazine Sun, Beyoncé, enceinte de son premier enfant, aurait développé de drôles d’envies, des vraiment bizarres : la diva serait accro aux biscuits Oreo, aux cornichons, aux glaces Bounty arrosées de sauce chili épicée, aux croissants fourrés au Daim, « son plaisir du matin », et aux bananes trempées dans le ketchup !Qui veut tester ?
N°2 : Jennifer Garner : Junk Food !
La compagne de Ben Affleck s’apprêtent à devenir maman pour la troisième fois ! Véritable coup de foudre sur le plateau de tournage de Daredevil où ils se sont rencontrés en 2004, la maternité de la star n’est pas une chose simple à gérer pour Ben. Et oui l’interprète d’Alias a beau joué une agent spéciale qui n’a pas peur de rien, elle a succombé à ses pulsions de femme enceinte. Et quelles pulsions ?
L’actrice avoue avoir toujours à portée de main de la junk food autrement dit des cookies, biscuits apéritifs au fromage, barres de céréales, etc. Heureusement qu’on ne compte pas les kilos lorsque l’on est enceinte !
N°3 : Victoria Beckham : Marmelade !
Victoria Beckham assume toutes ses pulsions de femme enceinte ! David Beckham a d’ailleurs récemment annoncé sur le plateau d’Ellen DeGeneres qu’il serait prête à remettre le couvert et à avoir un cinquième enfant ! En même temps, lorsque l’on voit le corps de Victoria après ses grossesses, on peut le comprendre. Maman poule de sa petite Harper, élue personnalité la plus influente, elle avoue être devenue accro aux tartines de marmelade accompagnées de thé. Ça va, il y a pire quand on voit les croissants fourrés au Daim de Beyoncé ! Lors de ses précédentes grossesses, c’est le saumon fumé qui avait ses faveurs.
N°4 : Mariah Carey : A la diet !
On s’étonne, Mariah Carey qui a mis toute la famille au régime pour retrouver son corps de rêve et redevenir la pulpeuse femme qu’elle était, avoue que lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux, Monroe et Marrocan, elle se nourrissait beaucoup des odeurs des plats qu’elle cuisinait mais… ne mangeait pas ! Et maintenant qu’elle mange à nouveau, elle met Nick Cannon son mari au régime, le pauvre ! Elle avait en revanche du mal à résister aux Crunchy Nut de Kellogg’s, à un cheeseburger de chez McDo et aux pommes d’amour… On comprend mieux maintenant cette prise de poids !
N° 5 : Angélina Jolie: Onion Rings !
La grossesse, c’est au moins un truc qu’elle a en plus par rapport à sa grande rivale Jennifer Aniston. Les enfants et ensuite le mariage ? En tout cas le couple Brangelina ne veut pas faire comme tout le monde. Mais étonnamment, lorsqu’Angie était enceinte de sa fille Shiloh puis de ses jumeaux, elle n’a pas eu de pulsions meurtrières, juste des envies de femme enceinte plutôt simples et classiques ! Angelina Jolie consommait des tonnes de chocolat noir au piment et à la cannelle, des onion rings avec plein de moutarde et elle ne disait pas non plus « non » à des frites ou des chips… qu’elle aimait tremper dans son milkshake !
Bon on avoue c’est quand même spécial !