Le monde du hip-hop et de l’électro est aujourd’hui endeuillé, après la disparition de DJ Mehdi (artiste et producteur de 34 ans), décédé, dans la nuit de lundi à mardi, des suites d’un accident domestique. De nombreuses célébrités ont tenu à lui rendre un dernier hommage.
Un accident domestique
DJ Mehdi est décédé après que la mezzanine en plexiglas de son domicile parisien ait cédé. Le jeune homme a fait une chute vertigineuse, estimée entre 7 et 8 mètres. Les proches, qui se trouvaient en sa compagnie au moment du drame, ont été transportés à l’hôpital.
De nombreux hommages
De nombreuses célébrités ont tenu à lui rendre hommage :
Rohff : Je rends hommage à l’homme à l’ami d’enfance, au frère de cœur, au précurseur avant-gardiste, Dj Mehdi. Il a assisté aux premiers pas de ma carrière. Il est le beatmaker de mon tout premier maxi et tout premier classic « Appelle moi Rohff ». Nous avons tous beaucoup appris de lui. Une lumière de ma jeunesse s’est éteinte… Mes condoléances à sa famille. Paix à son âme. Housni.
OxmO Puccino : Bientôt quelqu’un va nous manquer…
Mokobé : Je suis effondré. On a perdu un frère, le meilleur compositeur du rap français. Si 113 a eu une aussi belle carrière, c’est grâce à lui. Tous ces albums vendus pour Les Princes de la ville, on les lui doit. Je n’oublierai jamais son humilité et sa bonté de coeur.
Cut Killer : Dj Mehdi !!! il n’y a pas de mots pour vous dire la peine que je ressens …. un ami s’en va ….repose en paix fréro
Drake : Merde… Repose en paix Mehdi
Katy Perry : J’adresse mes prières à sa famille et ses amis
Et bien d’autres encore …