A peine un mois après la prononciation de leur divorce, Scarlett Johansson et Ryan Reynolds seraient en passe de se remettre ensemble ! Les deux jeunes gens avaient bien tenté de passer à autre chose (dans les bras de Sean Penn pour elle et de Charlize Théron pour lui), cependant il semblerait qu’il ait finalement du mal à se passer l’un de l’autre ! Alors, l’amour triomphera-t-il ?
Un divorce prononcé début juillet !
Séparés depuis le mois de décembre dernier, Scarlett Johansson et Ryan Reynolds ont finalisé leur divorce le mois dernier. Les deux jeunes gens, trop occupés par leurs carrières respectives, n’arrivaient pas à trouver du temps à s’accorder, préférant ainsi se séparer !
Deux relations chaotiques !
Scarlett Johansson et Ryan Reynods avaient ensuite tenté de tourner la page auprès de Sean Penn et de Charlize Théron. Cependant, il semblerait que leurs relations respectives n’ait pas eu l’effet escompté ! Scarlett avait été quittée en beauté par Sean Penn, tandis que Ryan ne semblait pas plus amoureux que ça de sa nouvelle compagne …
Une seconde chance ?
Il semblerait aujourd’hui que Scarlett Johansson et Ryan Reynolds ait décidé de redonner une seconde chance à leur histoire ! En effet, les deux tourtereaux ont été aperçus le mois dernier au restaurant et semblaient toujours très amoureux ! Une source témoigne :
Ryan a chuchoté à son oreille et lui a énormément souri. Quand ils se sont quittés, ils ne se sont pas embrassés, mais se sont longuement blottis l’un contre l’autre. Ils pourraient facilement retourner ensemble !
Scarlett très attentionnée, Ryan toujours amoureux !
Depuis ce diner, Scarlett Johansson ne cesse de prendre des nouvelles de son ex-mari ! Un ami du jeune homme a récemment déclaré au magazine US Weekly :
Elle n’arrête pas de l’appeler pour qu’ils puissent se voir, essayer d’organiser un dîner ou juste savoir comment il va ! Ryan l’aime toujours, mais il ne veut plus être son jouet ! Elle était perdue après sa rupture avec Sean [Penn] et elle se retourne maintenant vers ce qu’elle connaît de mieux : Ryan !