C’est un nouveau teaser qui vient de sortir pour la sixième saison de Dexter. Et on peut dire que c’est plutôt glauque !
Le succès de Dexter Morgan
C’est canal+ qui avait révélé cette série en France. Tiré d’un Roman de Jeff Lindsay (Ce cher Dexter), Dexter avait connu sa première diffusion française en mai 2007 sur la quatrième chaîne. C’est maintenant la 5ème saison qui est diffusé et le succès ne démord pas ! Une réussite due à un scénario très original, où un expert en médecine légal s’amuse à devenir, durant ses nuits, un tueur impitoyable au service de (sa/la) justice.
Les saisons s’enchaînent
Alors qu’aux Etats-Unis c’est la 6ème saison qui s’apprête à sortir, c’est un nouveau teaser qui intervient, histoire de faire patienter (ou s’impatienter, c’est au choix) tous les fans de la série. Le médecin tueur incarné par le beau Michael C.Hall va donc reprendre du service, et à priori, ça va saigner.
Un magnifique trailer
[youtube PVApgr1Mqto nolink]
Parfaitement mis en scène, le trailer parvient à mettre tout le monde d’accord et à semer le doute sur les évènements à venir. On nous annonce que « Rien ne peut nous préparer… A ce qui va arriver » et on entend bien vérifier cela. Des indices parsèment d’ailleurs la vidéo: ne serait-ce pas un cri d’horreur de l’inspectrice Debra Morgan (la soeur de Dexter) que nous pouvons entendre à la fin de la vidéo ?
Des éléments pour la saison 6
Enfin, on en sait un peu plus sur la saison 6 et son contenu, Trois nouveaux personnages devraient arriver:
- Jamie, une étudiante cubaine de 20 ans assez fêtarde et plutôt séduisante.
- Mike une détective Afro-Américaine, la trentaine et très douée (une menace ?)
- Un assistant de laboratoire prénommé Louis et ami avec Masuka
La relation de Dexter avec sa soeur devrait être centrale et sera « Passée au microscope » et devrait « évoluer et changer » ! Enfin les nouvelles intrigues ne tourneront pas autour d’un seul méchant, comme ça a pu être le cas par le passé. Une histoire annoncé « fascinante » devrait se dévoiler au cours de cette saison.
Voilà de quoi nous mettre l’eau à la bouche !