Devenir nounou chez Brad et Angelina


Brad Pitt et Angelina Jolie, ce n’est pas moins de 6 enfants, une charge assez importante quand on sait que les parents sont souvent demandés. On se demande alors à quoi ressemblent celles qui sont censées veiller au bien être des petits !

Un travail à temps plein !

Ce n’est pas une nounou qui s’occupe du clan Brangelina mais 6 ! Et oui, comme diraient les parents  » Une nounou pour chaque enfant », ainsi Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox Leon et Vivienne Marcheline ont chacun et chacune leur nounou attitrée. Ainsi pour oser prétendre au poste, il faut être bien armé ! En premier lieu chaque nounou est diplômée d’une école supérieure et doit savoir parler la langue maternelle de l’enfant. Sachant que la plupart des enfants de la tribu ont été adoptés, la tâche n’est pas si simple ! Deuxième contrainte, la présente au poste, ne doit pas avoir peur de voyager dans de nombreux pays et ne doit surtout pas avoir d’attaches. En effet, le couple de stars partage sa vie entre la Nouvelle- Orléans, la Californie, la France et tous les tournages dans le monde alors il serait dommage de devoir en oublier une en route. Enfin, quand un enfant n’est pas scolarisé, c’est à sa chère nounou de lui donner les leçons. Plus facile à dire qu’à faire quand on a un enfant de star en face de soi !

Un dévouement qui vaut de l’or !

Malgré ces nombreuses exigences, le travail de nounou chez Angelina et Brad est un travail qui paye ! Les salaires de celles-ci vont de 50 000 à 150 000 dollars par an, ce qui vaut à environ 2 750 euros par mois pour le plus bas à un peu plus de 8 600 euros par mois ! On ne sait pas à quoi peut correspondre cet écart entre les salaires, dans le meilleur des cas ce serait basé sur l’ancienneté de la jeune femme, sinon, on peut penser que les vedettes s’amusent à classer leurs nounous…

Cette fois on peut dire que les rôles sont inversés, ayant passé de nombreux castings c’est au tour d’Angie et Brad de s’amuser !