Les choses commencent à se bousculer à Wisteria Lane… Bree est sur le point de remonter la pente en rencontrant différents hommes, Renee devient de plus en plus proche de Ben et Lynette et Susan font équipe à part pour essayer de s’aider. Seulement il se pourrait que la mort frappe de nouveau dans le quartier !! Mais qui sera sa prochaine victime ?!
Retour sur l’épisode 11 !
Le dernier épisode que nous avons suivi avec les Desperate Housewives, était basé sur l’amitié et surtout la vérité… En effet, dans l’épisode 11, Renée qui s’occupe toujours de son amie Bree a décidé de l’emmener dans un bar afin de se faire une sortie entre copines mais aussi de lui faire rencontrer quelqu’un ! Et c’est ce qu’il s’est produit… Notre jolie rouquine a rencontré un homme d’affaire et on peut dire que la soirée est tombée à l’eau. Et oui, la jeune femme a pris un bain de minuit avec cet inconnu seulement, celui-ci avait oublié de mentionner que la piscine dans laquelle ils se baignaient n’était pas la sienne !
De son côté, Ben s’est fait aider au dernier moment par Mike qui vient d’ailleurs de lui glisser aux oreilles, une information très intéressante ! Notre beau brun vient de découvrir que sa petite amie Renée est en réalité très riche… Et c’est donc pour cela qu’à la fin de l’épisode, il arrive comme une fleur pour une soirée en amoureux… Ben serait il opportuniste ?! Lynette et Gabby, elles, commencent à faire équipe d’une part pour éviter Bree mais aussi pour se soutenir concernant leurs maris, car l’un est en cure de désintox et l’autre est partie flirter ailleurs !
Enfin, il semblerait que Susan ait encore une fois fait une bêtise ! Celle-ci s’est rendue auprès de la famille d‘Alejandro ( beau père de Gabby), afin de soulager sa conscience mais aussi de voir si celle-ci se portait bien. Malheureusement, notre jolie brune a un peu trop parlé…
Ça va faire mal…
Mais tout ça n’est rien à côté de ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Desperate Housewives. Bien évidemment comme la femme du beau père de Gabby a des soupçons, celle-ci va se rendre à Wisteria Lane afin de comprendre pourquoi son mari a disparu… Et il se pourrait qu’elle tombe nez à nez avec Gabrielle ! Concernant Bree, elle va être suivie par un mystérieux individu qui pourrait être l’homme aux lettres !
Enfin, il semblerait que la mort frappe de nouveau à Wisteria Lane… En effet, une de nos voisines pourraient avoir un cancer et cette personne serait : Karen Mc Cluskey !! Oui, la vieille dame qui tourmentait les enfants du quartier, pourrait voir sa maladie revenir. D’après Bob Daily, producteur de la série, celui-ci serait cette fois très grave, seulement il ne sait pas encore si le personnage disparaitra !
Alors avez-vous hâte de découvrir la suite ?!
[youtube sz_Vc4GQOxs nolink]
2 réponses à “Desperate Housewives saison 8 : quelqu’un va mourir ?!”
Oui je suis trop impatient !
Mon dieu je tien plu en place :/