Aujourd’hui nous apprenons de nouvelles informations concernant « Desperate Housewives » !! Et apparemment les apparences à Wisteria Lane, sont parfois très trompeuses… Ainsi, vous allez découvrir ce que mijote Orson, ce qu’a prévu Susan, ce qu’il va arriver à Karen et surtout qui est derrière les messages envoyés à Bree !! Voici pour vous de nouvelles révélations sur vos voisines préférées…
Attention spoiler…
La fin approche pour nos « Desperate Housewives » et les choses ne sont pas encore prêtes à se simplifier… En effet, nous apprenons aujourd’hui ce que mijote Orson, l’ancien mari de Bree qui est revenu à Wisteria Lane pour aider la belle et prendre soin d’elle. Malheureusement, l’homme ne souhaite apparemment pas que ça ! Oui, celui-ci serait revenu certes pour lui venir en aide, mais aussi pour tenter de la récupérer et ceci à tout prix. C’est d’ailleurs pour cela que nous apprenons, qu’il a menti à Bree en lui disant que ses meilleures amies avaient « adoré » la voir descendre de plus en plus et la voir perdue. Orson essaye donc d’éloigner Bree de son quartiers et de ses voisines… Mais pire encore, il va maintenant lui proposer de quitter la ville avec lui, et apparemment notre jolie rousse pourrait succomber à la demande…
Mais ce n’est pas tout, on apprend ensuite que Julie a fait un enfant, avec un garçon de Wisteria Lane. Et oui, comme annoncé il y a peu le mystérieux papa de cette petite fille, ne serait autre que Porter, le fils de Tom et Lynette Scavo. Et ça tombe bien, celui-ci vient à peine de rentrer chez sa maman avec son frère, pour passer un peu de temps au domicile familial. Une chose importante que Susan apprend et dont elle va se mêler, comme d’habitude… Ainsi, comme on peut le voir dans la bande annonce de l’épisode 15, la jeune femme serait en pleine discussion avec le garçon et ce à propos du bébé !!
Seulement une fois de plus Susan a été trop loin et n’a pas respecté les désirs de sa fille. Voulant à tout prix que Julie renonce à l’adoption, elle a parlé à Porter. Pour que celui-ci prenne en charge la petite fille… Mais Julie, apparemment très blessée, n’a pas l’intention de pardonner sa mère !
Dans « Desperate Housewives » il y a la vie, mais aussi la mort. Comme annoncé il y peu, Karen Mc Cluskey devrait bientôt rendre l’âme… Ayant viré Roy de chez elle, la vieille dame va donc se retrouver seule. Pendant ce temps, son compagnon va trouver refuge chez Gaby qui va tout faire pour l’empêcher de se retrouver face à Karen. Malheureusement ce que notre belle brune ignore, c’est que sa voisine est atteinte d’un cancer !!
Enfin, nous apprenons une chose très importante pour la saison 8… En effet, dans l’épisode 15 nous découvrons qui est la personne qui a placé des messages étranges, dans la boite aux lettres de Bree. Et attention, il s’agirait de… Orson !! On se rend donc compte que l’homme ne veut pas seulement veiller sur Bree…
[youtube RTXO3G_iAsY nolink]