Dimanche, la chaîne américaine ABC diffusait la première partie de l’épisode final, l’épisode 22 de la saison 8 de Desperate Housewives, intitulé “Give Me the Blame; Finishing the Hat“.
Entre retrouvailles et séparations, entre départs et retours, entre la vie et la mort … Il est temps pour Renée de dire « oui » pour la vie à l’homme qu’elle aime ! Mais, le mariage va t-il se passer comme prévu ? Gossy vous dit tout … Attention Spoilers !
Desperate Housewives (saison 8 ) : Le mariage de Renée …
Renée est en retard pour son mariage comme Gaby, Susan et Julie qui sont à ses côtés dans la limousine. Et pour cause, un peu plus tôt, Julie a perdu les eaux sur la robe de mariage de Renée. Pas de panique, Gaby a une solution, elles vont passer par son magasin pour en prendre une nouvelle… Et le tour sera joué ! Quant à Julie, elle reste cool et zen. En effet, ses contractions sont encore assez éloignés, c’est pourquoi elle décide de ne pas se rendre tout de suite à l’hôpital… Mais, maman Susan n’est pas d’accord. Elle prend sa fille et la conduit à l’hôpital. Le plus drôle dans l’histoire, c’est qu’elle embarque Julie dans la limousine en laissant Renée et Gaby derrière elle. Sympa Susan ! Elles n’ont plus le choix, elles doivent marcher jusqu’au lieu de la cérémonie, si Renée souhaite être à l’heure pour se marier. En réalité, elles ne vont pas marcher, mais se mettre à courir… Mais pas pour les raisons que vous pensait, en fait, elles n’ont plus d’argent pour payer la robe de mariée, du coup elles ont choisi de la voler… Logique !
Heureusement pour Renée, le mariage a bien eu lieu et elle s’envole pour une lune de miel avec son mari Ben …. Heureux, on espère en savoir plus sur leur avenir dans le dernier épisode de la semaine prochaine !