Desperate Housewives saison 8 : l’amitié s’est brisée…


Il a été très difficile de quitter nos héroïnes préférées avant les vacances de Noël… Pourquoi ? Et bien parce que les problèmes commencent à s’accumuler et que l’amitié est à deux doigts de disparaitre. Et oui, durant le dernière épisode nous avons découvert Bree complètement perdue et seule ! Alors afin de savoir si elle est passée à l’acte et de découvrir la suite des évènements, Gossy vous conseille de regarder l’épisode 10 de Desperate Housewives !

La fin d’une amitié ?!

Les derniers épisodes de l’année 2011 ont vraiment été difficiles pour nos Desperate Housewives. En effet, après avoir caché le corps du beau père de Gabby, nos héroïnes ont décidé de garder le secret à tout prix. Seulement, plus les semaines avançaient et plus cet évènement devenait lourd à porter pour chacune d’entre elle. C’est pourquoi, certaines ont essayé d’oublier et d’autres ont préféré penser au futur. Malheureusement, une personne savait ce qui se tramait, Chuck, le détective et ancien petit ami de Bree avait l’intention de trouver le ou la coupable !

Ben
Ben

Nous avons alors découvert non pas une amitié très forte entre nos voisines, mais plutôt l’envie de se séparer et d’en finir. C’est pourquoi notre jolie rouquine qui avait alors pensé à tout pour protéger ceux qu’elle aiment, a finalement pensé au pire : le suicide. Oui, l’amitié entre nos Desperate Housewives s’est brisée et il semblerait que la paix ne soit pas encore au tableau. On se demande tout de même si les filles se reparleront un jour ?! Et surtout, comment finira cette histoire sordide…

Qui a tué Chuck…

Par une nuit sombre, nous avons découvert deux moments assez terribles dans Desperate Housewives… En effet, dans un motel, une jolie jeune femme était au bout du rouleau et pointait un revolver vers elle ! Mais ce n’est pas tout, il semblerait que le quartier de Wisteria Lane compte un justicier dans ses habitants. Et oui, malheureusement pour Chuck, une personne a décidé d’en finir avec cette histoire. Traversant la route, le détective s’est fait tuer par une mystérieuse voiture…

 

Carlos
Carlos

Alors chez Gossy, on se demande qui pourrait être l’auteur de ce crime ? Car quand on y pense, la plupart des habitants avaient une raison de faire disparaitre ce personnage. Carlos ce soir là, n’était plus présent dans sa chambre d’hôpital et on sait très bien qu’il a déjà tué ! Mike lui, aurait pu penser à ce geste afin de protéger sa très chère Susan… Ben, le nouveau voisin en voulait aussi à Chuck. Concernant les femmes, il est tout à fait possible que sous la colère l’une d’entre elle soit passée à l’acte !

 

ou Mike ?!
ou Mike ?!

Selon vous, qui a tué Chuck ?!