Desperate Housewives saison 8 : ce qui vous attend dans l’épisode 5 !


Nos Desperate Housewives vont avoir du fil à retordre dans ce nouvel épisode de la saison 8 ! En effet, les quatre habitantes de Wysteria Lane sont sur le point de découvrir une nouvelle fois que la vie leur réserve de drôles de surprises. Un secret doit être conservé à tout prix, un nouvel habitant vient de débarquer dans le quartier, un couple essaye de raviver la flamme tandis qu’un autre se sépare… Découvrez tout de suite ce que vous réserve l’épisode 5 de Desperate Housewives.

Les révélations de l’épisode 5…

Celui-ci se prénomme «  The Art of Making Art » et il s’annonce fort en rebondissement. En effet, le couple Tom et Lynette ne va pas bien depuis le début de la saison. Tous deux essayent de se séparer mais les choses ne sont vraiment pas faciles. Dans l’épisode précédent la jeune femme avait un doute à propos de son mari, elle pensait que celui-ci voyait une autre femme. Aujourd’hui, ils ont décidé de se laisser une dernière chance en prenant un rendez-vous avec une conseillère matrimoniale. Seulement, cette séance qui aurait pu leur faire du bien, va vite tourner au cauchemar !

Pour Gaby, les problèmes sont là aussi, nouvelle présidente de l’association PTA,  elle vient de dépasser les bornes en insultant les autres membres de l’association… Désormais, ceux ci la laisse agir seuls face à ses problèmes.

Susan est un peu embarrassée, elle a décidé il y a peu de suivre un cours d’art afin de rester calme et de pouvoir garder le secret intact. Mais celui-ci s’avère un peu différent de ce qu’elle avait imaginé. Au départ il était question de peindre des natures mortes mais aujourd’hui, le maître pousse la création plus loin et demande à ses disciples de reproduire un modèle vivant : un jeune homme nu ! Et connaissant notre Susan, reine de la gaffe, on a peine à imaginer qu’elle reste concentrée longtemps…

Bree quant à elle décide d’aider les plus démunis. Elle se rend à la soupe populaire afin d’oublier sa relation difficile avec Chuck, le policier. En tout cas, son repas est un réel succès et elle s’accorde les remerciements de tous.

Chuck : policier sympa ou non ?

Alejandro le beau père de Gaby est porté disparu. Cette fois, l’histoire est sur le point d’être révélée car cet homme a en vérité été tué par Carlos qui a voulu défendre sa femme. Malheureusement, le dossier de l’affaire vient de tomber entre les mains de Chuck, le policier et petit-ami de Bree.

En regardant de plus près, il est difficile d’imaginer Chuck en train de défendre nos quatre amies. D’une nature tenace et surtout très rancunière, il a montré à de nombreuses reprises qu’il ne se laissait pas faire et surtout qu’il prônait la justice. On se demande ce qu’il est prêt à faire par amour pour Bree ? A votre avis va t’il dénoncer ce meurtre ? Carlos ira t’il en prison ?

Voici pour vous la bande annonce de l’épisode 5 de Desperate Housewives saison 8 !

[youtube rDw2nvgQixo nolink]