Desperate Housewives : bientôt au cinéma ?!


Elles ont passé 8 années à se pomponner, draguer, se crêper le chignon et surtout à nous faire rire… Bientôt vous devrez dire adieu aux femmes les plus extravagantes de la télévision : Les Desperate Housewives. Et oui,  la série est sur le point de toucher à sa fin, seulement, comme Sex and The City a fait un carton sur grand écran on aimerait bien que nos héroïnes fassent de même. Y aura t’il un film après la série ?! Gossy vous dit tout…

8 années de bonheur…

Il ne fait aucun doute, la série Desperate Housewives a vraiment passionné les foules. Durant plus de 8 ans, vous avez été nombreux à regarder ces jeunes femmes se connaitre, s’apprécier, se battre, se détester… Vous avez adoré leurs moments de joie mais aussi de faiblesse et par dessus tout, les histoires si bien menées de Wisteria Lane. Seulement après ces nombreuses années, le public a commencé à se lasser, les personnages ont grandi et l’intrigue s’est essoufflée. Et oui, même si vous aimeriez que les Desperate soient présentes tout le temps, il va désormais falloir tourner la page ou au pire, regarder de nouveau la série complète !

Desperate Housewives
Desperate Housewives

Nous sommes passés par tous les chemins… Il y a eu des mariages, des divorces, de nombreuses histoires d’amour et des querelles. Mais aussi et surtout une amitié qui s’est crée entre 4 ménagères que l’on a connu depuis la première minute jusque la dernière : Susan, Bree, Lynette et Gabrielle. Alors comme tout fan qui se respecte, on s’est demandé une chose, si « Sex and The City » a fait un carton au cinéma, pourquoi pas nos Desperate Housewives ?!

… et un acte final !

Il est vrai que les filles de Sex and The City nous on fait rire en série mais aussi sur grand écran. Alors pour le final de Desperate Housewives, on imaginerait bien un petit film… Malheureusement, Marc Cherry n’ira pas jusque là ! Et oui quelle déception, il faudra que les fans attendent le dernier épisode de la série, afin de savoir ce qu’il va arriver !

« J’ai été voir Michael Patrick King à l’aéroport et je l’ai félicité pour ce phénomène qu’était devenu Sex and the City.Mais dans le cas de cette série, ils n’ont fait que 69 épisodes. L’avantage pour lui, c’est qu’il n’avait pas vraiment développé les traits de caractère de ses personnages. Après huit ans, je pense qu’on en a fini. Ce n’est pas une mauvaise chose. Je me sens très satisfait avec ce que nous avons »

Concernant le dernier acte de Desperate, le suspense est à son comble mais le créateur de la série a préféré ne rien révéler pour le moment :

« Le dernier acte, que j’ai en tête depuis sept an et demi, va certainement se dérouler. J’ai tout en tête mais je vous laisse la surprise ».

En attendant donc la fin, nous vous conseillons cette vidéo de Desperate Housewives !

[youtube 0uqoLn44ebQ nolink]