Tout le monde connait la Lady Gaga avec ces couleurs flamboyantes, ses yeux de biche et son maquillage toujours plus sexy. Mais quel est le véritable visage de la diva sans toutes ces peintures de guerre ?
Une couverture un peu spéciale !
Point d’extravagance ici, en Allemagne on ne veut pas d’une Gaga haute en couleurs mais plutôt 100 % naturelle ! Lady Gaga fait ce mois-ci la couverture d’un magazine de notre voisin européen (Spex). Jusque là c’est tout à fait habituel ! Le seul petit truc qui change c’est que la jeune femme apparait en première page sans maquillage, le teint rosé, les yeux un peu moins pétillants que d’habitude bref un changement qui cette fois est vraiment surprenant. On la trouverait même légèrement triste cette Gaga avec son petit manteau de cuir et son regard perdu ! C’est sûr que comparé à sa prestation d’hier soir au journal de 20h sur la 2, ici on retrouve une autre femme. Pas de perruque bleue, ni de larmes noires qui coulent et encore moins de rouge à lèvres violet… Lady Gaga nous offre son côté nature !
Des photos assez rares…
Il est vrai que le bon point pour un paparrazzi, serait de réussir à prendre Lady Gaga en photo à son réveil ou alors quand elle ne se pare pas de toutes ses couleurs ! Aujourd’hui il n’existe pas beaucoup de photos de la jeune femme au naturel. Simplement parce que celle-ci a eu énormément de mal à gérer son corps et à s’accepter. Et oui, la Gaga était assez complexé, elle l’a même avoué une nouvelle fois à David Pujadas hier soir : « Lorsque j’étais jeune je n’avais pas vraiment confiance en moi. J’étais dans une école catholique très stricte, c’était plus dur pour moi de m’exprimer…« . On comprend mieux maintenant son penchant pour les vêtements avec très peu de tissu et les multiples couleurs de cheveux qu’elle aime porter ! Brun, blond, rose, turquoise, rousse, noir… Cette femme est un arc en ciel à elle seule !
Alors on aime la Gaga au naturel ?
Une réponse à “Découvrez le visage de Lady Gaga sans maquillage !”
tu est trop vulgaire ppppppppppffffffffffffffff