David Guetta et Sia : Leur clip pour Titanium !


Pour son titre en featuring avec Sia, Titanium, David Guetta nous propose un clip original ! Original dans le sens où c’est l’une des premières fois où on ne le voit pas apparaitre entrain de faire la fête entouré de ses amis. En effet, pour illustrer ce quatrième single extrait de son dernier album, Nothing But The Beat, c’est un jeune garçon aux pouvoirs surnaturels, traqué par la police puis par l’armée pour avoir saccagé son école, qui incarne le personnage principal de ce clip.

Sorti au mois d’août, Nothing But The Beat, s’est déjà écoulé à 215 000 exemplaires en France et on ne doute pas que Titanium devienne le prochain tube de David Guetta !

David Guetta et Sia : Leur clip pour Titanium !

Le nouveau clip de David Guetta : Titanium a été dévoilé cette semaine sur Youtube… Et grande surprise, David Guetta, pour ce featuring avec Sia, nous propose un clip original et complétement différent de ses précédents clips : Where Them Girls At avec Nicki Minaj et Flo Rida, Little Bad Girl avec Taio Cruz et Ludacris et Without You avec Usher. Jouant sur une ambiance « X-Men », David Guetta signe un nouveau clip très bien réalisé mettant en scène un garçon aux pouvoirs surnaturels qui est poursuivi par la police et qui finit par se retrouver dans la forêt… Le plus célèbre des DJ Français dit ainsi adieu aux fêtes avec ses anciens partenaires !

Un changement qui lui réussit pour ce très joli clip ! On vous laisse découvrir ce nouveau clip…

[youtube JRfuAukYTKg&feature=player_embedded#! nolink]

Pour cet album, David Guetta s’offre des collaborations de choix ! Après Nicki Minaj, Flo Rida, Taio Cruz, nous pourrons aussi retrouver sur ce dernier opus Will.I.Am, Jennifer Hudson ou encore Jessie J. On peut donc espérer que Guetta, nous offre encore de nombreux clips dans ce style.

Enjoy !


Une réponse à “David Guetta et Sia : Leur clip pour Titanium !”

  1. la vidéo est impossible a visionner au Québec 🙁
    « la vidéo a été bloquée dans votre pays par l’utilisateur qui l’a mise en ligne »