Le nom Beckham est devenu une entreprise familiale, après le père la mère, ce sont les enfants de la famille qui suivent le chemin de papa et maman !
Son fils en test à Chelsea
Brooklyn Beckham l’ainé de la famille est sur les traces de son père, David Beckham, en effet le petit ne devrait pas tarder à faire ses premiers pas dans le football professionnel anglais. Il serait en test à Chelsea pour jouer en équipe professionnelle, le garçon aurait l’un des plus efficaces pied droit du Royaume-Uni. Le célèbre club londonien fascine les jeunes joueurs du pays, et il possède l’une des meilleurs académie de football du pays.
Mais le club ne fascine pas seulement que les petits anglais qui jouent au football en rentrant des cours, les professionnels comme Eden Hazard et Fernando Torres en ont rêvé.
Pour l’ainé de la famille il n’en ait pas à sa première expérience professionnelle, le jeune Brooklyn avait fait ses tout premiers pas dans le football lorsqu’il a intégré l’académie du club de Californie.
On peut comprendre que le premier fils des Beckham rêve de suivre les pas de son père dans le monde sportif. Bientôt en fin de carrière, Brooklyn se doit de prendre la relève, David a joué pour les plus grands Real Madrid, Manchester United, le Milan Ac et dernièrement Los Angeles galaxy.
Roméo, son fils mannequin avant l’heure
Footballer mais aussi mannequin, David Beckham a plusieurs talents, et ses fils l’ont bien compris. Roméo un des fils de Victoria et David a posé pour la marque Burberry agé de 10 ans. On vous en avez parlé dans notre article : Victoria Bekham: son fils de 10 ans pose pour Burberry. Un bon début pour la petite entreprise Beckham qui ne risque pas de s’arrêter de si tôt !