David Beckham : au PSG en janvier ?


Si les intentions du PSG avaient déjà été avoués par le directeur sportif du club. L’avenir de cette annonce semblait encore incertain. Maintenant, les choses se précisent puisque le club et le joueur devraient bientôt parler d’argent.

De Los Angeles à Paris

Jusque-là, David Beckham s’était avoué flatté, qu’à son âge, des clubs aussi prestigieux s’intéressaient encore à sa carrière de footballeur. Pour autant, il n’avait donné aucune réponse précise, et assurait qu’il était très bien installé à Los Angeles, et bien intégré chez les Galaxy.

L’argent sert à convaincre

Puis, une étape de plus, David avait avoué qu’il étudierait toutes les propositions qui lui étaient faites, s’avouant juste plus intéressé par le « challenge sportif » que par autre chose (c’est ce qu’il dit !). Et alors que dans l’entourage du joueur on cherche à faire terre les rumeurs en affirmant que personne n’a encore parlé d’argent, le Parisien affirme les émissaires de Qatar Sports Investments (les richissimes propriétaires du PSG) devrait bientôt se rendre à Los Angeles pour négocier avec le joueur. À la clef, un contrat avec le club dès la mi-janvier !

 

Le joueur, si il est tenté, devra quant à lui négocier avec sa femme, qui semble très bien se plaire sous le doux climat californien…