Nous pourrons prochainement retrouver Johnny Depp au cinéma. C’est notamment avec Tim Burton, son réalisateur fétiche, que l’acteur incarnera un vampire pour Dark Shadows…
Le synopsis
« En l’an 1752, Joshua et Naomi Collins partent de Liverpool, en Angleterre, et prennent la mer avec leur jeune fils Barnabas, pour commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne va pas suffire à les éloigner de la mystérieuse malédiction qui fait le malheur de leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, au tout au moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Maître de Collinwood Manor, Barnabas est riche, puissant, et c’est un séducteur invétéré … jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le coeur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, et elle lui jette un sort plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant. »
Un rôle sur mesure
C’est en réalité une adaptation de série télévisée qui était diffusé dans les années 60. Johnny Depp est une fois de plus dans la partie ! Après avoir joué Willy Wonka dans Charlie et la chocolaterie ou encore Le Chapelier Fou dans Alice au pays des merveilles, c’est un autre rôle haut en couleur qui lui est offert ! Celebuzz offre d’ailleurs une des premières images du comédien. Ce dernier apparaît livide (logique) et plutôt classe avec son borsalino ! Une image assez cartoon avec la mèche de cheveux bien plaqué (quelques réminisence du Joker…).
Comme tous les films de Tim Burton, il sera sans aucun doute très attendu !