Danse avec les Stars : Estelle Lefébure éliminée


Cette semaine, les candidats de Danse avec les Stars ont pu se défendre en deux danses chacun. Et faire leurs preuves sur une danse solo. Voici en quelques lignes le résumé de la soirée.

Estelle Lefébure n’a pas convaincu le public

En étant pourtant pas la pire danseuse de l’émission, Estelle Lefébure, n’a pas su convaincre le public. Un jury plutôt séduit par une prestation sur un titre de Johnny Hallyday « L’envie » . Il décroche une notre artistique de 29 points, et une note technique de 27 points, pour un total de 56 points.

[wat 186182chuPP3r8973413 nolink]

Pour entamer leur 2ème tour, Estelle Lefébure et son partenaire Maxime Dereymez, danse un Cha cha cha, sur un air de Beyoncé « Crazy In Love ». Un second passage qui laisse le jury perplexe… Ils obtiennent une note artistique de 28 points, une note technique de 35 points, un total de 72 qui vient s’ajouter au total du premier passage et donc un total général de 131 points. Après les premières qualifications, c’est donc Estelle Lefébure et Emmanuel Moire qui devront danser face à face.

[wat 182470chuPP3r8973317 nolink]

Pour l’ultime épreuve, un cha cha cha sur le titre « I got a feeling » des Black Eyed Peas, et c’est donc avec 80% des votes que le public choisit de sauver le couple Fauve Hautot et Emmanuel Moire. Estelle Lefébure et le danseur Maxime Dereymez ne continuent pas l’aventure.

Amel Bent, bonne élève de la soirée !

Samedi soir, la star du prime était bien Amel Bent ! En effet en venant se classer à la première place du classement avec un total général de 131 points. Le duo Amel Bent Chistophe Licata est le cinquième à passé sur la scène avec une samba sur la célèbre « Samba de Janeiro » de Bellini. Une prestation enflammée, qui a séduit tout le monde sauf, Jean-Marc Généreux, qui juge la technique de la chanteuse trop faible.

[wat 196585chuPP3r8973353 nolink]

Un second passage sur un Tango, dansé sur un titre de Madonna « Like a prayer ». Une prestation qui, pour une fois mettra tout le monde d’accord : Amel Bent est faite pour danser !

[wat 204401chuPP3r8973325 nolink]