Le premier teaser du film britannique, The woman in black, mettant en scène Daniel Radcliffe dans l’un de ses premiers rôles post Harry Potter, vient de filtrer. Il s’agit de l’adaptation de l’ouvrage particulièrement sombre, The Woman in Black: A Ghost Story, écrit par Susan Hill et John Lawrence.
Synopsis
Dans ce film, Daniel Radcliffe campe un jeune avocat anglais (Arthur Kipps), appelé dans une contrée lointaine, pour assister à l’enterrement d’une de ses clientes (Alice Drablow), recluse depuis des années dans un mystérieux manoir. Le jeune homme va se retrouver confronté à de nombreux secrets : l’apparition d’une jeune femme vêtue de noir, les bruits étranges dans une pièce fermée à clef au premier étage, les cris au loin dans les marais, le comportement des gens du pays, … Avant de se retrouver lui même plongé dans une terrible tragédie …
[youtube X9vptC-iqNY nolink]
Rompre avec son personnage d’Harry Potter
Ainsi, l’acteur décide de se démarquer de son rôle de magicien en interprétant le personnage principal d’un remake de film d’horreur. En espérant que cette prise de risque s’avère concluante ..
Même si aucune date officielle de sortie n’a encore été donnée, il semblerait que le film soit dans nos salles à l’automne prochain !