Héros de l’adaptation cinématographique de J.K Rowling, A 23 balais, Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, détient une fortune estimée à… 60 millions d’euros ! Et tout ça en un coup de baguette magique ! Entre nous : ça en fait des pintes de Bierraubeurre !
« Essayer encore. Rater encore. Rater mieux »
Cette citation de Samuel Beckett à l’air d’être l’un des principe de vie de Daniel Radcliffe puisque celui-ci compte se l’a faire tatouer. Il l’a, en effet, déclaré à Time Out :
« Cela va avoir l’air vraiment prétentieux mais il y a une citation de Samuel Beckett que j’aime vraiment et que je vais me faire tatouer. ‘Essayer encore. Rater encore. Rater mieux’. C’est ce que je suis. J’ai entendu quelqu’un dire que grandir, c’était tenter de réussir mais d’être comblé par l’échec. Je suis d’accord avec ça à 100%. »
Pour sûr : ce qui n’a pas raté…c’est sa carrière ! Car après avoir tourné le dernier film de la saga Harry Potter en 2011, on a pu retrouver le beau magicien dans pas mal de films. Parmi eux : La Dame en noir, Kill Your Darlings, The F Word et Horns. Quatre films en deux ans c’est donc plutôt pas mal !Sans compter que Daniel incarne également des personnages au théâtre.
60 millions d’euros
Bon là, on ne l’a pas loupé non plus au niveau de ses rémunérations. En totalité, Daniel Radcliffe a touché environ 60 millions d’euros pour son rôle dans la saga de J.K Rowling…une coquette somme ! (Une question que l’équipe Gossy se posait : combien ça fait en Gallions ??? ) A la banque Gringotts, ce qui est sûr, c’est qu’ils doivent se l’arracher pour être son conseiller !
Pour la petite info : pour avoir été le rôle principal dans Harry Potter et Le Prince de Sang Mêlé, Daniel Radcliffe a touché… 15 millions d’euros ! Rien que ça !
Daniel a également avoué à Time Out vouloir des enfants. Reste plus qu’à savoir qui l’ensorcelera !