Alors que Paris Hilton n’a pas attendu bien longtemps pour se recaser avec Todd Phillips, c’est son ex Cy Waits qui s’exprime sur cette rupture. Et si le business man commence l’interview avec People avec une certaine retenue, il ne lui faut pas très longtemps pour balancer sur Paris !
Cy Waits pense à l’avenir
Après plus d’une année de relation à sourire aux photographes et céder au caprice de dame Hilton, Cy Waits avait besoin d’autre chose. Alors que Paris continue sa dolce vita de fête et de paillettes, lui, de son côté, préfère réfléchir sur ses besoins et ses projets pour l’avenir.
Une rupture évidente
Lucide, il évoque la fin de sa relation avec Paris Hilton :
« Je ne veux pas parler pour Paris, mais nous savions depuis des mois que cette rupture allait arriver, et nous nous le sommes finalement dit les yeux dans les yeux ».
Il aura cependant besoin d’une petite pause avant de se consacrer à une nouvelle relation. Il préfère maintenant se « recentrer sur [sa] carrière ».
Cy Waits taille Paris en pièces
Sans prendre de gant, Cy Waits taille ensuite dans le vif :
« Dans ma prochaine relation, j’espère trouver de l’honnêteté, des valeurs fortes, une vraie communication, de l’engagement, de la confiance mutuelle et du respect. Autant de choses que je n’ai pas forcément eues récemment ».
Ici on pourrait traduire : Paris était malhonnête, sans valeurs, irrespectueuse et superficielle et n’avait aucune communication,. Un tableau plutôt sombre planté au final avec un dernier clou :
« Sortir en boîte n’est pas mon truc. J’ai un style de vie très sain. Je ne prends pas de drogues ».
La aussi on peut comprendre que Paris est malsaine et se drogue. Aurait-il envie de déclarer la guerre à son ex ?