Hier soir était diffusé le cinquième épisode de la saison 3 de Cougar Town, intitulé A One Story Town, sur ABC.
Un nouvel épisode qui nous révélera la suite du coup de foudre réciproque entre Bobby et la prof de photo de son fils Travis, Mme Leclair et qui signera le retour de quelqu’un que l’on avait pas vu depuis un petit bout de temps …
Cougar Town (Saison 3), épisode 5 : A One Story Town, le résumé
Le retour de Ted
La dernière fois que nous avons vu et entendu de Ted Buckland, c’est lorsqu’il vivait à Hawaï … Il était le bon copain de Travis. Il est de retour avec son groupe « A cappella » et a, malheureusement, besoin d’aide car il lui faut trouver un endroit où dormir alors qu’il se dirige vers Orlando. Aller à l’hôtel semble être ce qu’il y a de plus logique, mais ils sont tous complets. En effet, Ted débarque la semaine du festival annuel du Crabe (« I Got Crabs in Gulfhaven »). De ce fait, les hôtels ont tous étaient pris d’assaut par les touristes québécois. Dès lors, Travis a la merveilleuse idée de le diriger vers sa mère, Jules Cobb. Pauvre Jules, surtout qu’elle ne l’a jamais aimé !
Bobby, amoureux maladroit
Nerveux à l’idée d’aborder la professeur de photographie de Travis,Mme Leclair, Angie pour les intimes (guest starSarah Chalke), Bobby va se ridiculiser sans le vouloir. Jules, qui le connait trop bien, sait que cette période ne sera pas finie tant que Bobby n’aura pas échanger son premier baiser avec Angie. Mais ça ne devrait pas être un problème car Jules avoue queBobby embrasse merveilleusement bien et qu’aucun homme n’a jamais su l’égaler dans ce domaine.Grayson ? Il n’occupe que la septième place dans le classement de Jules. Apparemment il a encore du boulot !
Dès lors, Jules met en place une opération spéciale pour aider Bobby, l’opération : Kiss the Girl. Aux commandes Jules va tout entreprendre dans cette mission avec son sergent, Ellie, pour atteindre son objectif. A notre grande surprise, Bobby va exécuter l’opération avec Brio… Mais rien ne se passe comme prévu. Angie va même y laisser quelques restes. En effet, le restaurant tourne au fiasco, Bobby tente, alors , de se rattraper et emmène Angie sur la plage pour un moment de pur romantisme. A croire que le destin est contre lui, ça échoue encore ! Un lamantin vient mourir sous leurs yeux.
C’est vraiment mal engagé sur Bobby, mais c’est mal connaitre Jules qui ne lâchera pas l’affaire …. On vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !