Hier soir était diffusé le troisième épisode de la saison 3 de Cougar Town, intitulé Lover’s Touch, sur ABC. Un épisode où Jules Cobb va passer tout son temps sur les plans de son mariage jusqu’au moment où Travis va avoir un accident le menant tout droit à l’hôpital …
Un jeu qui a encore mal tourné ! Gossy vous dit tout sur ce nouvel épisode …
Cougar Town (Saison 3), épisode 3 : Lover’s Touch, le résumé
Même si Travis a grandit, cela n’empêchera jamais Jules de lui donner des petits conseils par ci par là. Après tout c’est son rôle de maman ! Pas comme Bobby, son père, qui lui met toujours des idées drôles en tête. Le dernier en date, proclamé soutien pour garder le chien de Travis, Bobby va voir l’ingénieuse idée de proposer à Travis d’accrocher son chien à l’arrière de son skateboard afin de se faire conduire jusqu’au lycée.
Autant dire une idée complètement dingue et stupide qui a mené Travis tout droit à l’hôpital … Rassurez-vous s’il a fait une mauvaise chute, il devrait toutefois rapidement s’en remettre. En effet, le voisin, Tom, qui est neurochirurgien confirme qu’il ne lui faudra qu’un scanner de suivi mais qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Mais vous saviez vous que Tom était neurochirurgien ? Car il semblerait que ce détail ait échappé à tout le petit groupe de Jules. En fait, ils se rendent rapidement compte qu’ils ne savent rien de lui, même pas son nom de famille.
Mais revenons à nos moutons … En ce qui concerne Travis, c’est pas totalement la joie. Et pour cause, il va devoir porter, à titre de précaution, durant les prochains mois un casque. Autant dire le truc vraiment pas glam’. Jules va tenter à sa manière de l’aider à dépasser sa gêne face aux regards des autres … Un réconfort qui ne fait que confirmer à Tray la mère formidable qu’est Jules.
Au même moment, Bobby a une nouvelle idée saugrenue … Un jeu. Oui encore un jeu. Appelé « Dominance Ball », ce jeu, réservé aux garçons, les replonge dans un état primate. En effet, le but étant de se bombarder entre eux autant dire que ça ne vole pas haut … Mais, c’est vrai, c’est du Bobby !
Un jeu réservé aux hommes, une blague pour Ellie et Laurie qui entrent dans la danse du jeter de balles. Et que le meilleur des sexes gagne !
Au-delà de ce jeu qui est un véritable moment de détente pour le groupe, Ellie et Laurie se demandent comment leur grande copine Jules gère la situation face à l’état de santé de Travis. En effet, tout le monde sait dans le groupe que Jules est une maman poule. Mais là, elle sait qu’elle doit laisser plus de tranquilité à Travis jusqu’au moment où elle apprend qu’il souhaite retourner à l’école … Là c’est plus fort qu’elle, la nature de maman reprend le dessus.