Conrad Murray a délaissé Michael Jackson !


Encore une fois, la mort du Roi de la Pop, Michael Jackson, fait parler d’elle. On apprend que Conrad Murray, médecin en charge de la star, se serait endormi alors qu’il tentait de sauver la vie du chanteur.

 

Des indices plutôt effrayants !

La police en charge de l’enquête sur la mort de Michael Jackson vient d’apporter de nouveaux éléments. Déjà soupçonneuse du médecin Conrad Murray en 2009, elle pense aujourd’hui que celui- ci se serait endormi en administrant du Propofol au chanteur. Ce puissant anesthésiant qui serait responsable de la mort de la star, nécessite pour son administration une grande concentration mais, ce n’est pas ce qu’indique Michelle Bella, une streaptiseuse qui aurait reçu un texto du médecin ce matin même. D’après celle- ci, l’homme avait l’air de se réveiller quand il lui a laissé un message. Un aveu qui concorderait avec le rapport de la police en 2009, le médecin Conrad Murray était endormi lors du décès de Michael Jackson et se serait réveillé pour constater la mort de la vedette.

Conrad Murray bientôt devant la justice.

Justice sera bientôt faite, puisque dans trois semaines le médecin de Michael Jackson, Conrad Murray sera en procès. Les éléments révélés aujourd’hui tombent plutôt mal pour l’homme, la justice cherche maintenant à lever le voile sur les relations personnels du docteur. L’homme se trouve désormais dans la ligne de mire de la justice américaine, l’attention portée aux relations de Dr Murray avec ces trois femmes, montrera sûrement à quel point il était peu attentif durant le sauvetage de MJ. Quand on sait que la Pop Star était entre la vie et la mort, on peut se demander comment le médecin a pu passer 11 minutes de ce temps pourtant précieux, au téléphone avec une hôtesse de bar?

 

Avec cette nouvelle trouvaille, l’enquête sur la mort du Roi de la Pop est chamboulée. Conrad Murray a plaidé  » non coupable », il risque en cas de condamnation jusqu’à 4 ans de prison !