« Papillon de lumière », vous vous souvenez sûrement de ce titre prestigieux interprété par Cindy Sander sur le plateau de la « Nouvelle Star » il y a quelques années, « La Ferme Célébrités » ou l’émission ou vous avez découvert le BG des BG , Mickael Vendetta ! Et bien ces deux là ne s’entendent pas du tout, la preuve…
Mickael attaque Cindy Sander !
La bogossitude est devenu le mot d’ordre de Mickael Vendetta. Vous ne pouvez pas le rater, il est fier de lui, se montre à chaque occasion et surtout, sort parfois des phrases assez monumentales ! Début juin, le jeune homme a été invité sur le plateau des « Anges de la télé-réalité« . Au programme de cette émission, l’avis du beau gosse sur les différents candidats qui ont foulé cette aventure. Rappelons aussi que Mickael a été le coach des célébrités de demain dans l’émission « Carré Viiip« , émission qui s’est arrêtée très très vite !
Son premier avis est tombé et c’est Loana qui en a pris pour son grade ! Il compare alors la jeune femme au « monstre du Loch Ness« , il continu ensuite avec Astrid, Diana ou encore Julie pour terminer en apothéose avec Cindy Sander qu’il compare à : « Un Pokémon avec sa nouvelle coupe« … puis, il ajoute qu’il verrait bien danser la star sur son premier single « Papillon de lumière » bien sûr en mode tecktonik !
Cindy n’attend pas pour riposter !
Elle a été l’invité sur « Ma French Musique Radio » pour présenter son nouvel ouvrage, « Love is Love« . Et Cindy Sander qui avait eu vent des sarcasmes de Mickael n’a pas attendu pour répondre au jeune homme qui souhaite aujourd’hui encore être président ! Car celui-ci a apparemment refusé de prêter main forte aux anciens candidats de télé-réalité pour une action qui lutte contre l’illettrisme :
« Je pense qu’il n’a rien compris à tout ça. On ne parle plus assez de lui en ce moment donc il essaye de trouver tous les moyens pour que se soit le cas. C’est quelqu’un qui ne m’intéresse pas, il ne fait rien de concret et il n’a aucun talent. Et il le sait donc il s’attaque à tout le monde. » a t’elle déclaré.
On avoue quand même que sur ce coup Cindy Sander n’a pas tort !
Crédit photo : http://www.flickr.com/photos/polinasergeeva/