Considéré comme la relève du dancehall français, Colonel Reyel s’impose aujourd’hui comme le meilleur vendeur d’albums de la semaine. Il devance ainsi Johnny et les Enfoirés.
N°1 du Top albums
Ainsi, l’interprète de Celui ou d’Aurélie se classe directement en tête des ventes avec plus de 25 000 exemplaires écoulés de son album Au rapport en une semaine. Les Enfoirés trouvent quant à eux 11 200 nouveaux acheteurs, contre 11 000 pour l’album Jamais seul de Johnny Hallyday. Colonel Reyel est donc un nouveau phénomène qui n’a pas fini de faire parler de lui.
Une tournée des clubs
Le jeune chanteur vient de se lancer dans une tournée des clubs et passera par Montauban le 22 avril, Agen le 23 avril, Chartres le 24 avril, Quimper le 29 avril, St Reverand le 30 avril, Marseille le 07 mai, Tessencourt le 13 mai, Fontaine les Luxeuil le 14 mai, Morieux le 20 mai, Clisson le 21 mai, Niort le 27 mai, Sens le 01 juin et par Reims le 04 juin. Une occasion pour tous les fans du jeune homme de se déhancher au rythme de son dernier single : Toutes les Nuits.
Son soutien envers Skyrock
Colonel Reyel a également tenu à apporter son soutien à la Radio Skyrock en offrant un version spéciale de la chanson Celui, que nous vous proposons d’écouter (si ce n’est déjà fait) :
[youtube xTMW8He6RtY nolink]