Le Colonel Reyel est véritablement le succès de cet été. Des millions de vues sur youtube ont permis de créer le buzz, c’est ensuite un album (Au rapport) qui a cartonné sur les radios de France. 12 titres dont les fameux « Toutes les nuits », « Celui » ou encore « Aurélie », autant de succès qui ne peuvent laisser insensibles.
Deux petits nouveaux
Et c’est le cas de deux humoristes (Arnaud Tsamère et Jérémi Ferrari) de l’émission de Laurent Ruquier on n’est pas couché, qui ont décidé de critiquer l’album d’une façon assez originale. Pour l’occasion, pas question de parler de la polémique sur l’avortement qui avait déjà eu lieu avec Aurélie, mais juste du côté un peu trop facile des compositions du Colonel.
Un petit montage audio
Pour ce faire, les deux humoristes ont décidé de critiquer les chansons qui, selon eux, se ressemblent trop. Pour le prouver aux oreilles du public, ils ont tout simplement décidé de prendre la musique d’un refrain, et de chanter le refrain d’une autre chanson dessus. Et miracle, cela fonctionne à merveille. Le mieux reste de regarder la vidéo pour s’en apercevoir :
[youtube lGNi6L1f2dI& nolink]
Le colonel, même si il ne semble pas trop apprécier cette critique, garde un sans froid à toute épreuve et reste fairplay !
Ces morceaux restent de grands succès ! Comme quoi, il suffit parfois de peu de choses pour y arriver !